besoin planning : comment faire !??

seb
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un moyen de faire un planning pour 60 personnes
constantes (100 en fin d'année avec le turn-over...).

Je souhaite élaborer sous excel avec mes micros-connaissances (voire VBA :
je ne sais même pas ce que c'est !!) voire trouver un planning maker ou
freeware....

Par avance, désolé pour cette requête mais obligé de mettre ce genre de
chose en place dans un société qui ne m'en donne pas trop les moyens... je
cherche tout moyen me permettant de mettre en place un tableau récapitulatif
de congés..

Je vous remercie par avance et tiens à votre disposition un exemple de
tableau (usine à gaz) que j'utilise actuellement pour gérer mon personnel.

Cordialement, Seb

Misange
bonjour,
regarde dans les classeurs à télécharger sur excelabo, il y a de très
nombreux exemples de planning et de gestion des congés. Sur les pages
calendrier et dates tu trouveras aussi d'autres conseils utiles.

Le 11/03/2006 22:37, :
[...]

seb
Bonjour et merci pour votre réponse...

En effet, le tableur :
"N°1699 : De jacques Boisgontier, jb-planningmensuelmacro
Planning (téléchargé 1811 fois).
Ajouté le 30/10/2005."

Ressemble énormément à ce que je recherche...

Ci-joint le tableau que j'ai et veux mettre en place :
http://cjoint.com/?dnjFiwuOzQ

Comment puis-je adapter le tableau au mieux sachant que je n'y connais
strictement rien en VBA et que mes notions Excel restent très limitées ???

Merci par avance, Cdlt,

Seb