besoin de renseignement urgent

Le
aldbennettrosky offline Hors ligne
Bonjour,
j'ai l'occasion d’acquérir un boitier photo leica m 6 t t l viseur 0,85 neuf et malgré la prise de connaissance sur le forum sur les caractéristiques des différents viseur je suis un peu indécis pourriez vous me confirmer qu'avec un viseur de 0,85 je suis assuré de pouvoir utiliser les focales de 35mm a 135 mm pleinement sans problèmes?
Grand merci pour votre reponse
bien cordialement
<pierre.lyre@hotmail. fr>
  • Partager ce contenu :
colombe789 offline Hors ligne
Le #26497880
Le mardi 23 Janvier 2018 à 13:28 par aldbennettrosky :
[...]

Bonjour Mr / Mme

Je vous envoie ce témoignage suite à un service que m’a rendu une
une institution de finance lorsque j'étais à la recherche d’un prêt d’argent. Grâce à
elle j'ai retrouvé le sourire aux lèvres. C’est
grâce à elle que j'ai reçu un prêt de 65.000€ et ma colegue aussi
a également reçu un prêt de cette institution sans aucune difficulté. je
vous conseille de ne plus vous trompez. si vous voulez
effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et
tout autre. Je publie ce message parce qu'ils m'ont
fait du bien avec ce prêt. Alors je vous conseille de la contacter et elle vous satisfera
pour tous les services que vous lui demanderez.

Voici leur site https://mutuel-finance.com

Cordialement