Besoin d'un service de la part de la police

Le
Calimero
Et ce que la police peut me prêter une arme pour que je me suicide ?
Calimero
Le #26490035
Le 26/09/2018 à 08:50, Calimero a écrit :
Et ce que la police peut me prêter une arme pour que je me suicide ?

Je me suis trompé de forum
none
Le #26490080
Calimero avait prétendu :
Et ce que la police peut me prêter une arme pour que je me suicide ?

Pas besoin
Philippe
Le #26490096
Le mercredi 26 septembre 2018 08:50:46 UTC+2, Calimero a écrit :
Et ce que la police peut me prêter une arme pour que je me suicide ?

Il faut verser au Orphelins de la police national, il n'y a plus d'autocoll ant pour le pare brise, mais il parait que çà ouvre des portes .. .
Philippe
Le #26490097
Le mercredi 26 septembre 2018 08:50:46 UTC+2, Calimero a écrit :
Et ce que la police peut me prêter une arme pour que je me suicide ?

Y a aussi chez Pandora une institution à laquelle on peut verser son o bole, y a aussi prendre des cours dans un stand de tire, faire du tire spor tif !