Besoin urgent d'aide : mon Outlook Express est en rade !

François
Voil=E0, cette nuit j'ai voulu jouer =E0 l'apprenti sorcier=20
pour sauvegarder mes messages (j'ai Outlook Express 6).

J'ai bidouill=E9, rebidouill=E9, h=E9las peut-=EAtre j'ai supprim=E9=20
certains dossiers, dont ceux cr=E9=E9s chaque fois que je=20
lance Outlook Express. En tout cas aucune assistance=20
technique t=E9l=E9phonique n'a =E9t=E9 capable de me venir en aide.

Voil=E0 le r=E9sultat : j'ai mes 58 dossiers locaux d'Outlook=20
Express (avec e-mails re=E7us et envoy=E9s, sans compter les=20
fichiers joints)dans un dossier X de "Mes documents".=20
Apr=E8s visite par l'explorateur, les m=EAmes fichiers=20
semblent =EAtre dans Windows, Application Data (dans les=20
deux dossiers Outlook Express).

Impossible de les ravoir en lan=E7ant Outlook Express.
J'ai fait au moins cinq fois la manip "Maintenance,=20
dossier de stockage, modifier, dossier X", sans r=E9sultat :=20
Mon Outlook Express est totalement vide.=20

Pourtant ils y sont dans Windows mes e-mails !
J'ai Windows 98 2nde Edition.

Quelqu'un pourrait-il me d=E9panner, je suis vraiment dans=20
la merde l=E0 parce-que je suis une formation =E0 distance par=20
Internet en ce moment.

Merci d'avance,

Fran=E7ois

Hruodlandus91
François a écrit :

Voilà le résultat : j'ai mes 58 dossiers locaux d'Outlook
Express (avec e-mails reçus et envoyés, sans compter les
fichiers joints)dans un dossier X de "Mes documents".
Après visite par l'explorateur, les mêmes fichiers
semblent être dans Windows, Application Data (dans les
deux dossiers Outlook Express).

J'ai Windows 98 2nde Edition.

François

Bonsoir François,
- tu fais une recherche sur ton/tes disque(s) sur *.dbx.
- tu peux créer un dossier (save_msg par exemple) et tu les copies dedans
- tu vas chercher DBXtract à cette adresse:
http://chattanooga.net/~scochran/DBXtract.htm
- tu utilises DBXtract pour récupérer tes messages
- dans OE / outils / maintenance, tu décoches "Compacter en arrière-plan

--
Cordialement
Hruod Landus.
Hruod Landus a écrit :

[...]

Merci beaucoup pour le tuyau, je vais essayer samedi.

Bien cordialement,

François

Artic-C
*Hello * qui a écrit/who wrote :
dans/in NEWS# :125c501c3c045$d0148cf0$

Merci beaucoup pour le tuyau, je vais essayer samedi.

Bien cordialement,

François

C'était vraiment urgent lol

begin 666 smileyconfused.gif
M1TE&.#EA& `5`'<``"'_"TY%5%-#05!%,BXP`P$````A^00)"@```"'^)T-R
M96%T960@=VET:"!#;V9F965#=7 @1TE&($%N:6UA=&]R(#0N, `L`````!@`
M%0"!`/`__``````````ER$CPG"HI]8F(%!)6>NU^PL4 X4:B#%DHEF[4
M6(<+SJ4X>M:[H'Z.>-U(HRF5T'5(B8EKAAL$HE Y&8*G4FQ6<_6-$QI.;?P
MD4G68*M6[_K!6X1E1K&NT7$5```A^00)"@```"P`````& `5`($`_P#__P``
M```````"6H2/"<*BGUB8@<$GJ)SNGER!8.49V3:2GGAR7-0T)"M^::@VR[M3
MOAIYW7[ C]"EJ05QFJ1FN2'^.D:FU$<U<8;2;"^ZO7EK(Z[W^[V>E5P>U#8]
):XN+V(I3```[
`
end
Jceel
Bonjour ¥©¥ qui nous as a dit
* C'était vraiment urgent lol

en plus il es HS ici.. c'est son 3° multipost discourtois en plu ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
François
Erreur Jceel j'ai fait qu'un seul multipost, le premier
hier jeudi 11.
Pour le reste j'ai répondu ce soir à Artic et toi dans un
post d'objet "Urgence et méls discourtois".

Sans rancune,

François

PS: cé koi HS ?

internaute indécis pour le