Besoins en bande passante pour TSE ??

SDE
Bonjour,

avant de me lancer dans l'utilisation de TSE pour partager un logiciel sur
11 sites distants, je voudrais connaitre les besoins en bande passante
nécessaire sur la liaison VPN que je souhaite mettre en place.

G eu comme info 68K par utilisateur pour TSE
et 30K si utilisation de Citrix

La règle est elle aussi simple et indépendante de l'applicatif à partager ?

Merci de vos réponses

Eric PERROMAT
SDE wrote:
> [...]
Salut
D'ou vienne ces valeurs ??? la bande passante utilisé n'est pas fixe, elle
depend de la résolution, du nombre de couleur pour déterminer les besoins
pour un poste

Vu que ce n'est que de l'affichage vidéo et des frappes clavier/mouvement
souris, c'est donc completement independant de l'utilisation de Word, Excel,
Outlook etc ....

Pour infos, via une connexion Modem 33,6 un client RDP 800*600*256 couleurs
n'a aucun PB d'affichage de réaction lors de l'utilisation d'une session TSE

Cordialement
Eric
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr