Besoins en bande passante pour TSE ??

1 réponse
SDE
Bonjour,

avant de me lancer dans l'utilisation de TSE pour partager un logiciel sur
11 sites distants, je voudrais connaitre les besoins en bande passante
nécessaire sur la liaison VPN que je souhaite mettre en place.

G eu comme info 68K par utilisateur pour TSE
et 30K si utilisation de Citrix

La règle est elle aussi simple et indépendante de l'applicatif à partager ?

Merci de vos réponses

1 réponse

Eric PERROMAT
SDE wrote:
|| Bonjour,
Salut
||
|| avant de me lancer dans l'utilisation de TSE pour partager un
|| logiciel sur 11 sites distants, je voudrais connaitre les besoins en
|| bande passante nécessaire sur la liaison VPN que je souhaite mettre
|| en place.
||
|| G eu comme info 68K par utilisateur pour TSE
|| et 30K si utilisation de Citrix
||
D'ou vienne ces valeurs ??? la bande passante utilisé n'est pas fixe, elle
depend de la résolution, du nombre de couleur pour déterminer les besoins
pour un poste

|| La règle est elle aussi simple et indépendante de l'applicatif à
|| partager ?

Vu que ce n'est que de l'affichage vidéo et des frappes clavier/mouvement
souris, c'est donc completement independant de l'utilisation de Word, Excel,
Outlook etc ....

||
|| Merci de vos réponses

Pour infos, via une connexion Modem 33,6 un client RDP 800*600*256 couleurs
n'a aucun PB d'affichage de réaction lors de l'utilisation d'une session TSE
...

--
Cordialement
Eric
Visitez mon site :
http://pameri.chez.tiscali.fr

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***