besoins lecteur magneto-optique 128/230mo

adresse spamovore: ne pas repondre.....
Hello

Je cherche sur Nantes (de préférence) à emprunter un lecteur
magneto-optique de 128 ou 230Mo de 3,5" (format double diskette); est-ce
que quelqu'un aurait (encore) ça dans ses cartons ?

j'ai une dizaine de à relire mais forcément, plus de lecteur ;-)

A+ GG.

news
wrote:

[...]

C'etait les Sysquest ?

Je doit avoir cela, mais sur Lyon.

--
LR
yapu
La Rouille wrote:

> [...]
> que quelqu'un aurait (encore) ça dans ses cartons ?
>
> j'ai une dizaine de à relire mais forcément, plus de lecteur ;-)

non, des magnéto optiques
un excellent format, très resistant, et effectivement d'une taille de 2
disquettes dures.

j'ai retrouvé mon lecteur Fujitsu, mais l'interface est du SCSI un peu
spécial... et sur Paris. Pas certain que je vais retroouver le cable, ni
qu'il fonctionne encore.

SI ça interesse vraiment, je peux le préter. Me contacter par mail.
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
dodo
Philippe Manet wrote:
> C'etait les Sysquest ?
non, des magnéto optiques

SyQuest n'avait-il pas sorti sa version magnéto optique ?

j'ai retrouvé mon lecteur Fujitsu, mais l'interface est du SCSI un peu
spécial... et sur Paris. Pas certain que je vais retroouver le cable, ni
qu'il fonctionne encore.

Et la carte ctrl scsi..
Emmanuel Florac
Le Sat, 24 Nov 2012 00:10:03 +0100, Philippe Manet a écrit:

j'ai retrouvé mon lecteur Fujitsu, mais l'interface est du SCSI un peu
spécial... et sur Paris. Pas certain que je vais retroouver le cable, ni
qu'il fonctionne encore.

Quel genre de câble? J'ai /presque/ tout en SCSI :)

--
For every complex problem there is an answer that is clear, simple,
and wrong.
adresse spamovore: ne pas repondre.....
hello

j'ai changé le titre de mon post, dès fois que que y'ai un vrai barbu
amateur d'ordino proche de chez moi à NANTES ! ;-)

Le 24/11/2012 12:07, dodo a écrit :
Philippe Manet wrote:
C'etait les Sysquest ?

non, des magnéto optiques

SyQuest n'avait-il pas sorti sa version magnéto optique ?

a ma connaissance, ils vendaient tjs la même chose, a savoir un plateau
de disque dur dans une enveloppe dure en plastique..
Ils ont aussi sorti une version 3", ils ont même réussis a faire
intégrer leurs lecteur en série dans certains macs, mais comme les
autres marques étaient plus en avance question stockage, ils avaient
perdu ce qui faisait leur valeur ajoutée.

j'ai retrouvé mon lecteur Fujitsu, mais l'interface est du SCSI un peu
spécial... et sur Paris.

vu qu'a priori, c'est mort sur NANTES, je paierais les frais postaux...
c pas grave..

Pas certain que je vais retroouver le cable, ni
qu'il fonctionne encore.

Et la carte ctrl scsi..

j'ai aussi encore plein de scsi pc/mac, cables, nappes etc... t'aurais
une référence pour ton lecteur ou une chtite photo qu'éventuellement
y'ai pas besoins de tout envoyer ? ..

A+° PLC.
yapu
wrote:

t'aurais
une référence pour ton lecteur ou une chtite photo qu'éventuellement
y'ai pas besoins de tout envoyer ? ..

le Dyna MO 640 SE

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @
yapu
Emmanuel Florac wrote:

Quel genre de câble?

finalement, ce n'est que du SCSI2 ; si le posteur n'a pas ce qu'il faut,
qu'il précise la sortie de sa carte, j'ai probablement le cable idoine.
Mais qu'il se dépèche, parce que j'ai sorti le matos du grenier, et
autour de moi ça rale...

M'écrire en particulier, pâce que je ne passe pas ici tous les jours...
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @