Besoins de suggestions

French Dread
Bonjour,

Dans ma quête des meilleurs liens sur la photographie numérique,
j'aurais besoin de votre feedback et de vos suggestions sur la catégorie
photo de mon annuaire

-L'arborescence est elle intuitive et facile à naviguer?
-Devrais-je inclure d'autres rubriques?
-Une rubrique de photographes (de tres bonne qualités) vous
interesserait elle?

N'hésitez pas également à me faire part de liens qui aurait leur place
dans l'annuaire. Je cherche a indexer des liens de qualités.

Merci :)

Seb, en esperant ne pas etre trop HS

French Dread
Ouh la honte :)
L'annuaire est la : http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php

Avec le lien on pourra surement mieux apprecier...

French Dread
Le lien est ici :)
http://s.billard.free.fr/annuaire/index.php

Avec le lien on pourra surement mieux apprecier...

Philippe
Et bien moi je dis, bonne initiavite
un site qui s'intéresse aux non pros.

Rien à redire pour le moment, j'ai trouvé ma rubrique facilement
d'aillleurs j'ai inscrit mes trois galeries principales ! ;-)

en fin je crois, à la dernière il n'a pas affiché l'écran de confirmation

Je trouve quand même, que pour un site consacré à la photo....ça manque
d'images d'illustration ;-)

Bonne chance et bon courage pour la suite.

PS : une liste de diffusion serait la bienvenue pour mettre au courant des
ajouts de liens !
You
[...]

un superbe site, pour ce qui est des liens. C'est le genre de site que je
cherchais depuis longtemps qui permet a un photographe
"amateur" de s'y retrouver quand on débute en photo et qui donne envie de
perséverer dans ce dur art.

Vivement qu'il soit un peu plus abouti sur le nombre de liens à cliquer,
mais ce n'est pas une critique en soi
ton site est en train de naitre et je compte bien le voir grandir ;-))

Néanmoins, même si la sobriété est indispensable sur un site, il me semble
un peu trop tristounet.
Mais ce n'est que mon humble avis.

Courage pour sa croissance.

A+

Yann.

--

http://toquentete.net vous souhaite bon appétit !

French Dread
Merci à tous de vos réponses :)

Oui le site est encore peu rempli j'y travaille régulièrement. La
croissance est relativement lente car je cherche vraiment la qualité.
Les sites référencés doivent donc vraiment apporter une info ou un
service utile et de qualité.

Sur le look : oui c'est un peu austère mais c'est voulu. Bon je
changerai peut être le logo un jour et quelques couleurs :) pour
l'instant je concentre mes efforts sur le contenu (qui n'est pas que
photographique mais toutes activités numériques).

Sur la liste de diffusion je ne sais pas l'implementer, à part creer une
liste yahoo, mais ca fatiguerait peut etre les gens?

Sinon je vais crée une catégorie "belles images" ou je placerais des
galeries en ligne que je juge de tres haute qualité et pouvant servir de
référence et d'inspiration à d'autres photographes amateurs.

Voila :)

Seb

[...]

You
"French Dread" a écrit dans le message de
[...]

D'accord avec toi. pas de volume pour le volume que de la qualité s'il te
plait !

[...]

Il n'y a pas que les couleurs : je trouve que les liens sont "tristounets"
on a pas vraiment envie de cliquer dessus pour s'y rendre.
Par ailleurs devant cahque rubrique regourpant plusieurs liens il y a un
coding style (0/3 ou 5/8) . C'est quoi ?
les futurs scores des matchs de Rolland Garros ? ;-) Trêve de
plaisnanteries, je n'en comprends pas le sens et d'autres
personnes non plus d'ailleurs certainement. C'est à ce niveau là que je ne
trouve pas tes liens très clairs on ne différencie pas trop
les répertoires des liens....

Ha que oui !! Je suis preneur !

Bon courage pour peaufiner ton site.
Yann.