Besson encore lui...

13 réponses
kowalski
Autant il est salutaire de d=E9noncer les foutages de gueules, autant
quand il normal de faire de la pub quand il y a effort :
Un master digne de ce nom pour le Cinqui=E8me =E9l=E9ment !

http://www.dvdfr.com/news/3111-critique-preview-nikita-le-cinquieme-element=
-blu-ray-disc.html

3 réponses

1 2
*.-pipolin-.*
kowalski a exposé le 02/05/2009 :
On 1 mai, 18:44, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprimé avec précision :

On 1 mai, 18:19, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 01/05/2009 :

On 30 avr, 21:50, "Loic" wrote:
Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD donc
quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !

C'est le support qui est 5 fois supérieur, pas l'image connard.
Si tu ne sais pas lire, fais toi aider connard.
"Blu-ray 1080p VC-1" ... "Reprise du master numérique de l’édition
double DVD. Ce qui semblait très beau en DVD, est ici rarement
suffisant. Ca fourmille sec sur une majorité de plans."

tu connais la def du master ?

Tu connais la def de ta connerie ?

tiens juste pour dire, des pubs en 720/576, on en a tourné pendant une
vingtaines d'années...

dans ta mjc
:-)

non dans la réalité, celle que tu es incapable d'appréhender et que tu
ne cesses de nier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Betacam

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
On 2 mai, 09:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 02/05/2009 :

> On 1 mai, 18:44, *.-pipolin-.* wrote:
>> kowalski a exprimé avec précision :

>>> On 1 mai, 18:19, *.-pipolin-.* wrote:
>>>> kowalski a exposé le 01/05/2009 :

>>>>> On 30 avr, 21:50, "Loic" wrote:
>>>>>> Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD donc
>>>>>> quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !
>>>>> C'est le support qui est 5 fois supérieur, pas l'image connard.
>>>>> Si tu ne sais pas lire, fais toi aider connard.
>>>>> "Blu-ray 1080p VC-1" ... "Reprise du master numérique de l’éd ition
>>>>> double DVD. Ce qui semblait très beau en DVD, est ici rarement
>>>>> suffisant. Ca fourmille sec sur une majorité de plans."
>>>> tu connais la def du master ?

>>> Tu connais la def de ta connerie ?

>> tiens juste pour dire, des pubs en 720/576, on en a tourné pendant u ne
>> vingtaines d'années...

> dans ta mjc
>  :-)

non dans la réalité, celle que tu es incapable d'appréhender et que tu
ne cesses de nier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Betacam

T'en a pas marre d'être ridicule ?
*.-pipolin-.*
Le 02/05/2009, kowalski a supposé :
On 2 mai, 09:33, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 02/05/2009 :

On 1 mai, 18:44, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exprimé avec précision :
On 1 mai, 18:19, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a exposé le 01/05/2009 :
On 30 avr, 21:50, "Loic" wrote:
Le master numerique de batman utilisé pour le dvd est un master HD
donc quand meme 5 fois surperieure au dvd de base !

C'est le support qui est 5 fois supérieur, pas l'image connard.
Si tu ne sais pas lire, fais toi aider connard.
"Blu-ray 1080p VC-1" ... "Reprise du master numérique de l’édition
double DVD. Ce qui semblait très beau en DVD, est ici rarement
suffisant. Ca fourmille sec sur une majorité de plans."

tu connais la def du master ?

Tu connais la def de ta connerie ?

tiens juste pour dire, des pubs en 720/576, on en a tourné pendant une
vingtaines d'années...

dans ta mjc
 :-)

non dans la réalité, celle que tu es incapable d'appréhender et que tu
ne cesses de nier.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Betacam

T'en a pas marre d'être ridicule ?

ridicule ?

pour quelles raisons ?

parce que je te prouve que tu racontes n'importe quoi ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2