Best of

yakakose
Salut a' tous,

Je sais qu'c'est pas l'endroit mais j'ai pas pu m'empecher en lisant
certaines reponses donnees car j'me suis bien marre': A quand un best of des
meilleures reponses donnees sur ce forum?
Du style (les auteurs se reconnaitront):
> Question:"comment trier un formulaire"
> Reponse:"En lui disant bonjour et s'il te plait et merci ;-)"

Ou bien, une que j'adore:
>Question: "base avec vba sous access 2003 me renvoie erreur 32774 lorsque qu-une commande envoie vers vba sous access 2997",
>Reponse: "Ben oui... en 2997, toute trace de politesse aura disparue et les machines feront grêve !"

Ca pourrait l'faire, non, un p'tit best of????

A+,

Gloops
yakakose a écrit, le 24/11/2007 18:19 :
Ca pourrait l'faire, non, un p'tit best of????

A+,

Boh, deux c'est déjà un bon début :)

Au fait, on dit "un best of", ou "un best of de" ?

J'entends tellement les deux ...

Hein, qui c'est qui veut présenter son best of de ?

3stone
Salut YaQuekChose ;-)

"yakakose"
> [...]
| Du style (les auteurs se reconnaitront):
|
| Ou bien, une que j'adore:
|
| Ca pourrait l'faire, non, un p'tit best of????

Tu vas te faire gronder...

http://www.mpfa.info/faq.php?lng=fr" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.mpfa.info/faq.php?lng=fr

Ok d'accord, c'est pas à jour... ;-)

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Isabelle ex Isa ;-)
Bonsoir

Eh! j'aime bien celle là

Question :

...j'aimerais savoir quelle commande il faut que je fasse lorsque
j'imprime un état pour que le tiroir caisse s'ouvre tout seul.

Réponse :

heu... DoCmd.OpenCaisse

Salut YaQuekChose ;-)

"yakakose"
> [...]

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

Isabelle ex Isa ;-)
Bonsoir

celle-ci aussi est pas mal, je trouve :

Comment faire pour que l'utilisateur puisse créer lui-meme son
formualire et qu'ensuite je fasse les traitements pour créer les tables
et les événements associes aux boutons

Isabelle ex Isa;-)

Salut YaQuekChose ;-)

"yakakose"
> [...]

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

3stone
"Isabelle ex Isa ;-)"

> [...]
|
| ...j'aimerais savoir quelle commande il faut que je fasse lorsque
| j'imprime un état pour que le tiroir caisse s'ouvre tout seul.

Pour retouver les originaux, il suffit de faire un tour ici :
http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/topics?hl=fr&lr
-:))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Gloops
Dom a écrit, le 24/11/2007 19:39 :
Bonsoir,

Pourquoi ne pas dire "Le meilleur de" ;-)))

On a aussi entendu "le very meilleur de" ... ;)

yakakose
Eeeuuuhhhh Docmd.OpenCaisse, c'est dans quelle version d'Access????

J'adore, j'lavais pas vu celle-la'.

Au moins, meme si j'me fais gronder, j'me marre bien.

> [...]

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

yakakose
SUPER le lien.
Franchement, pour ceux qui n'y sont pas encore alle's, ca vaut le coup
d'oeil et ca detend, on y revient. Bravo a ' 3stone.
Comment faire pour manifester une reponse qui vaudrait le coup de rejoindre
la liste?

A+ et continuez comme ca, c'est que du bonheur,

Salut YaQuekChose ;-)

"yakakose"
> [...]

PS:
Si une réponse fait marer, suffit de se manifester. Elle rejoindra la collection.

3stone
"Isabelle ex Isa ;-)"
| celle-ci aussi est pas mal, je trouve :
|
| Comment faire pour que l'utilisateur puisse créer lui-meme son
| formualire et qu'ensuite je fasse les traitements pour créer les tables
| et les événements associes aux boutons

Cela parait énooorme, mais l'intéressé y croyait dur comme fer

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP