Beta d'Office 2007

3 réponses
Yolé
Bonsoir,

J'ai téléchargé la beta d'office 2007, et je me pose les questions suivantes
:

Est-il possible de l'installer en // d'Office XP sans que cela ne cause de
problèmes ?
(par le passé, j'avais installé la beta de XP sur la 2000 et j'avais tout dû
réinstaller la 2000 :-(((

SI c'est possible, comment procéder ?
J'ai bien ma petite idée, mais je veux être sûr...

D'avance merci de votre aide

Cdlt

--
Yolé

3 réponses

Circé
Bonjour Yolé,

Oui, tu peux l'installer en plus d'Office XP, ce n'est d'ailleurs pas
conseillé de l'installer à la place de ta version de prod... Sauf pour
Outlook : tu seras obligé de remplacer Outlook 2002 par 2007.
Sachant qu'il s'agit d'une version beta, ce n'est pas forcément une
bonne idée de l'installer sur une machine de prod... Certaines
personnes, par exemple, se plaignent beaucoup d'Outlook (plantages
fréquents).

Circé
http://faqword.free.fr

Yolé a exprimé avec précision :
Bonsoir,

J'ai téléchargé la beta d'office 2007, et je me pose les questions suivantes
:

Est-il possible de l'installer en // d'Office XP sans que cela ne cause de
problèmes ?
(par le passé, j'avais installé la beta de XP sur la 2000 et j'avais tout dû
réinstaller la 2000 :-(((

SI c'est possible, comment procéder ?
J'ai bien ma petite idée, mais je veux être sûr...

D'avance merci de votre aide

Cdlt

Yolé
Salut "Circé"

Merci pour ta réponse.
En fait cela veut dire NON ! :-)

Donc je pose une autre question :
Est-il possible d'installer XP PRO en double (multi boot) sur le même PC,
sans devoir se réinscrire et ce afin de pouvoir fair ce genre d'essais ?

Concernant les plantages d'Outlook, j'ai lu un jour que chez MS ils allaient
"fusionner" Outlook et Outlook Express... Qu'en ait-il ?
Existe-t-il un soft compatible avec un PDA et qui pourrait remplacer Outlook
(XP) et reprendre toutes ses données ?

--
Cordialement
Yolé

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Yolé,

Oui, tu peux l'installer en plus d'Office XP, ce n'est d'ailleurs pas
conseillé de l'installer à la place de ta version de prod... Sauf pour
Outlook : tu seras obligé de remplacer Outlook 2002 par 2007.
Sachant qu'il s'agit d'une version beta, ce n'est pas forcément une bonne
idée de l'installer sur une machine de prod... Certaines personnes, par
exemple, se plaignent beaucoup d'Outlook (plantages fréquents).

Circé
http://faqword.free.fr

Yolé a exprimé avec précision :
Bonsoir,

J'ai téléchargé la beta d'office 2007, et je me pose les questions
suivantes :

Est-il possible de l'installer en // d'Office XP sans que cela ne cause
de problèmes ?
(par le passé, j'avais installé la beta de XP sur la 2000 et j'avais tout
dû réinstaller la 2000 :-(((

SI c'est possible, comment procéder ?
J'ai bien ma petite idée, mais je veux être sûr...

D'avance merci de votre aide

Cdlt

Yolé
...Qu'en ait-il ?

Au secours mes petits yeux...

Qu'en est-il ? C'est mieux ;-)

Vive l'aurtografe :-)))

--
Yolé

"Yolé" a écrit dans le message de news:
44c769a2$
Salut "Circé"

Merci pour ta réponse.
En fait cela veut dire NON ! :-)

Donc je pose une autre question :
Est-il possible d'installer XP PRO en double (multi boot) sur le même PC,
sans devoir se réinscrire et ce afin de pouvoir fair ce genre d'essais ?

Concernant les plantages d'Outlook, j'ai lu un jour que chez MS ils
allaient "fusionner" Outlook et Outlook Express... Qu'en ait-il ?
Existe-t-il un soft compatible avec un PDA et qui pourrait remplacer
Outlook (XP) et reprendre toutes ses données ?

--
Cordialement
Yolé

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Yolé,

Oui, tu peux l'installer en plus d'Office XP, ce n'est d'ailleurs pas
conseillé de l'installer à la place de ta version de prod... Sauf pour
Outlook : tu seras obligé de remplacer Outlook 2002 par 2007.
Sachant qu'il s'agit d'une version beta, ce n'est pas forcément une bonne
idée de l'installer sur une machine de prod... Certaines personnes, par
exemple, se plaignent beaucoup d'Outlook (plantages fréquents).

Circé
http://faqword.free.fr

Yolé a exprimé avec précision :
Bonsoir,

J'ai téléchargé la beta d'office 2007, et je me pose les questions
suivantes :

Est-il possible de l'installer en // d'Office XP sans que cela ne cause
de problèmes ?
(par le passé, j'avais installé la beta de XP sur la 2000 et j'avais
tout dû réinstaller la 2000 :-(((

SI c'est possible, comment procéder ?
J'ai bien ma petite idée, mais je veux être sûr...

D'avance merci de votre aide

Cdlt