beta d'OS X 10.10.3. et Photos vs iPhoto ?

eric.hamery
-----------
Apple vient de publier une sixième beta d'OS X 10.10.3.

Le système est disponible pour les développeurs mais également pour les
utilisateurs enregistrés au programme public. Numérotée 14D127a, elle se
télécharge via le Mac App Store, comme habituellement.

Rappelons que cette version, bien que mineure, contient de nombreuses
améliorations, notamment l'arrivée de l'application Photos pour OS X qui
remplace iPhoto et qui sera intégré à « iCloud Photo Library ».
-----------

c'est cette Application Photos qui remplacerait iPhoto ? c'est une
nouvelle version d'application pour gerer ses photos ou est ce
simplement iPhoto rebatisé ?

eric.hamery
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
wrote:

-----------
[...]

la reponse semble être là sur le site d'apple... merci quand même, cela
dis toutes remarque est la bienvenu...

<https://www.apple.com/fr/osx/photos-preview/&gt;

eric.hamery

wrote:

> [...]
> simplement iPhoto rebatisé ?

la reponse semble être là sur le site d'apple... merci quand même, cela

comment cela ce passe t'il pour la synchronisation avec iPhoto car je
suppose qu'il ne sera pas proposé une version de l'app Photos sur les
système comme Mac OS X 10.7.5... ?!?

Aegidius

wrote:

-----------
[...]

un iPhoto plus musclé notamment au niveau des retouches et je crois des
possibilité de tri (assez galère actuellement)

[...]

En principe il fait un import, donc plus de retour en arrière possible.

Pour info maintenez iPhoto a jour parce qu'après ce ne sera plus possible...
eric.hamery
Aegidius wrote:

> [...]

Pour info maintenez iPhoto a jour parce qu'après ce ne sera plus possible...

je ne comprend pas ce choix pour l'instant... le problème est la
compatibilité avec les OS comme le 10.7.5, si il existe des version pour
ses système pas de problème mais si non ? la je ne vois pas l'interet de
passé a Photos... est t'il possible d'utilisé encore iPhoto avec cette
mise a jour 10.10.3 ? enfin je pige vraiment pas ce choix de Apple avec
cette application Photos... ça va foutre le bazare...

eric.hamery
Aegidius wrote:

> [...]

mise a jour 10.10.3 ? enfin je pige vraiment pas ce choix de Apple avec
cette application Photos... ça va foutre le bazare...

eric.hamery
wrote:

Aegidius wrote:

> [...]

mise a jour 10.10.3 ? enfin je pige vraiment pas ce choix de Apple avec
cette application Photos... ça va foutre le bazare...

PS : est ce que Photos synchronise par clouds les photos mais avec
iPhoto notament ?

michel.vauquois

wrote:

> [...]

Et ça recommence ! Encore un post magique sans doute ?
Et quel rapport avec fr.comp.sys.mac.programmation ?
--
Michel Vauquois
eric.hamery

wrote:

> Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Et ça recommence ! Encore un post magique sans doute ?
Et quel rapport avec fr.comp.sys.mac.programmation ?

bon ça va hein!

pourquoi programmation ? parce que cette version est une vertion béta et
que les dévelopeurs seront plus habilité de repondre a de telle
questions...

Mac Larinett
Le 31/03/2015 08:39, MV a écrit :
Et ça recommence ! Encore un post magique sans doute ?

Il y a longtemps que j'ai plonké ce débile, par contre je ne peux pas
filtrer ceux qui lui répondent, presque aussi pénibles
Mac Larinett
Le 31/03/2015 08:39, MV a écrit :
Et ça recommence ! Encore un post magique sans doute ?

Il y a longtemps que j'ai plonké ce débile, par contre je ne peux pas
filtrer ceux qui lui répondent, presque aussi pénibles
1 2