beta test

Marc ERHARD
Bonjour,
connaissez vous un soft (free) qui test une appli crée sous vb6 et mysql.

par avance merci

RCR
Hello,
Oui ça s'appel un être humain !!! LoL

plaisenterie mise part, qu'est que tu entend par "Tester une appli" ? ...
parce que apart faire tester ton application par un ou plusieur Betatesteur
je vois pas ...

A +

"Marc ERHARD" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
connaissez vous un soft (free) qui test une appli crée sous vb6 et mysql.

par avance merci

Marc ERHARD
Bonjour,

Parrait il qu'il existe des robots(soft) qui font le boulot à notre place
pour les test.

J'ai entendu parlé de çà sous Windev.

J'ai une grosse appli à tester et ca me casse les pieds....

"RCR" a écrit dans le message de
> [...]

> Bonjour,
> connaissez vous un soft (free) qui test une appli crée sous vb6 et

RCR
Ben je pense que tu va pouvoir tester l'intégrité de ton code ... ou encors
la charge d'une base de donnée ou l'optimisation d'une code ... mais pour le
reste ça me semble bien impossible a faire ...
Si ça existait vraiment je suppose que si Microsoft avais entre les main un
outils pareil je ne serrait pas entrain de travailler avec Windows VISTA et
office 12 en ce moment ;-) lol ...

mais tien moi au courrant quand même ...

A+
Raphaël

> [...]

> Bonjour,
> connaissez vous un soft (free) qui test une appli crée sous vb6 et

SAISAS
Bonjour,

j'ai déjà entendu parler de ces robots il y a une dizaine d'années : ils
simulent un utilisateur et permettent de refaire des tests déjà effectués
(non régression) mais pas de tester une application.

SI jamais ... moi aussi je suis intéressé.

Cordialement.