Beta test

14 réponses
mass-treble-balance
Tous les utilisateurs de l'autre bouse sont des béta-testeurs.

Je le sais, j'en étais.

Qu'on ne me raconte plus des cracs.

Même le panda peut comprendre ça.

4 réponses

1 2
Tonton Th
On 11/01/2010 07:15 PM, mass-treble-balance wrote:

"Chez Kro on s'achete une Rolex pour ses 40 ans". Si ça c'est pas
l'insulte à tous les idiots soumis je ne sais pas ce qu'il leur faut.

X-Newsreader: Forte Agent 6.00/32.1186

Et alors, les programmes win tournent parfaitement sous linux.

En gros, "une Rolex, mais une fausse, hein".

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
P4nd1-P4nd4
mass-treble-balance a formulé la demande :
On Mon, 01 Nov 2010 17:23:26 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Ok tout dans le slip, rien dans la tête

Vous êtes tout ce qui me rebutait quand j'étais en âge de choisir des
études, je ne me suis pas trompé

Je sens une grosse frustration qui couve, c'est pas bon

En fait, un petit problème d'image, non ?

Pourquoi regarder ce que font les autres et les laisser décider pour
toi ?

Tu valais pas mieux que ca ?

Alors maintenant, tu utilises Linux comme rejet de la société ?

T'inquiètes pas, sur le forum, tu sera bien entouré
NiKo
Le 01/11/2010 19:49, P4nd1-P4nd4 a écrit :
mass-treble-balance a formulé la demande :
On Mon, 01 Nov 2010 17:23:26 +0100, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Ok tout dans le slip, rien dans la tête

Vous êtes tout ce qui me rebutait quand j'étais en âge de choisir des
études, je ne me suis pas trompé

Je sens une grosse frustration qui couve, c'est pas bon

En fait, un petit problème d'image, non ?

Pourquoi regarder ce que font les autres et les laisser décider pour toi ?

C'est exactement ce qu'il à fait ! Il en avait marre que des blaireaux
dans ton genre lui infligent leur os. Il s'est mis à Linux.

Le meilleur remède contre windows, ce sont des gens comme toi !

Tu valais pas mieux que ca ?

Alors maintenant, tu utilises Linux comme rejet de la société ?

Alors, tu utilises windows pour faire partie de la société ?

T'inquiètes pas, sur le forum, tu sera bien entouré

Pas forcément ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Mon, 01 Nov 2010 19:15:28 +0100, mass-treble-balance wrote:
Et alors, les programmes win tournent parfaitement sous linux.

Non. Les .exe douteux n'arrivent pas à s'executer sur ma machine Linux.
Et c'est tant mieux.

--

Architecte Informatique chez Blueline/Gulfsat:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36
1 2