Betise qui me coute tres cher aujourd hui a moi et mon entourage :(

nadir01
Bonjour

voila je vous expliques

c etais en juillet 2002 j ai deconné j ai fait la plus grosse betise de ma
vie ...

celle d avoir jouer l intermediaire entre 2 personnes c est a dire

(mr xxx me donnais 1 kilo de resine de cannabis pour l apporter a un autre)
pour la sommes modique de 300? parfois moins

sa a durer jusqu a decembres a raison de 1kg par moi a peu pres...

apres decembre je me suis vite repris en me disant que c etais de la merde
et que fallais pas que je tombe dans ce piege

surtout que je vie maritalement et que j ai 3 enfants de bas ages (5 ans 4
ans et 3 ans)

sa a etais la plus grosse betise de ma vie je le regrettes sincerement... :(

je suis donc partie (demanager pour reprendre une vie normal)

le demenagement c est effectué vers la fin decembre, j ai donc couper tous
contact avec les autre personne

je voulais vivre pesiblement offrire un equilibre de vie a ma femme et mes
enfants

quand d un seul coup tous me tombe sur la tete

juin 2003 arrestation + garde a vue + incarceration

j ai poser la premiere demande de liberter provisoir qui elle a etais refusé

je fait donc appel sur la demande refuser je passe donc en appel et boom on
me donne une chance en me laissant sortir en control judiciaire

les condition biensur est la reinsertion (je demande que sa ....)

donc je sort et me met de suite au boulot

ma passion et l informatique j ai toujours adoré l informatique

je me suis donc installer a mon compte et creer mon entreprise en partant de
rien

donc tous se passe bien je bosse , m occupe de mes enfants, traine plus avec
personne nouvelle vie quoi

recement je ressoit une convocation au traibunal, je me suis dit ah le grand
ouff tous sa va enfin terminé car pour tous vous dire je ne vivez plus...

je me rend donc au traibunal le president me dit ce qu il me dit que j ai le
casier vierge , me demande ma situation famillial je dit donc vie
maritalement avec 3 enfants

il me demande ce que je fait comme boulot je lui repond que je suis tech en
informatqie et que je me suis installer a mon compte

il me dit que j ai bien respecter mon control judiciaire etc...

donc on rentre ds mon affaire il me reproche 17.5ko contre 5kilo pour nous
(moi et mon avocat)

ils savent que je ne suis pas quelqu un a histoire les autres de mon affaire
me met aussi sur le dos alors que j ai rien avoir avec eux

j explique donc qu ils preferent mettre sur mon dos car ils savent que je ne
suis pas quelqu un qui fait des histoir je suis pas un mec a histoire quoi

donc pledoirie je fournis les justificatif comme quoi je bosse je leur
explqiue que c la premiere foi que j ai fait une erreur que je
recommencerais plus (c est sincere)

bah

j ai etais condamner a 3 ans de prison fermes :(
avec mandat de depot ...
j ai donc fait directement appel ...

mais pourquoi il m on pas donner de chance sachant que je suis sincere et
que j ai fait une betiose et que je suis pres a faire n importe quoi pour
leur demander de me pardonner ?

je demande que sa de prouver que je suis de bonne foi et que je suis pret d
accepter un suivis meme pendant des années

pour montrer que tous ce que je veux c un equilibre de vie

c vrai j ai fait une erreur une grosse meme

mais je pense que tous le monde en a fait au moin une dans sa vie

3 ans ferme je peu pas ... j ai fait 45 jours j ai soufert

j ai trres peur je deprimes j en peu plus j ai besoin d aide je peu pas 3
ans c trop dure

ma femme va faire comment avec les petites ??? pour faire les courses et
tous

on a personne pour nous aider j en peu plus c est un appel au secours

j arrive plus a gerer 3 ans ferme c est trop trop trop

je voudrais juste le pardon et une chance pas qu on m assassine

merci a ceux qui me lirons

1 2 3 4 5
Momo
"nadir01" a écrit dans le message de
je voudrais juste le pardon et une chance pas qu on m assassine

Et les jeunes que tu as assassiné avec ton trafique de drogue tu y penses ?
Moi je trouve que trois ans c'est un cadeau !
jean luc

je voudrais juste le pardon et une chance pas qu on m assassine

Et les jeunes que tu as assassiné avec ton trafique de drogue tu y penses ?
Moi je trouve que trois ans c'est un cadeau !

Vous connaissez un seul cas de jeune assassiné par du Cannabis ?

Le cannabis n'a jamais tué qui que ce soit.
Stéphane Bruneau

> je voudrais juste le pardon et une chance pas qu on m assassine

Et les jeunes que tu as assassiné avec ton trafique de drogue tu y penses

?
Moi je trouve que trois ans c'est un cadeau !

mais oui bien sur ...
alors mettons au trou l'Etat pour avoir cautionner la vente de cigarette,
les buralistes, les vignerons, les marchands de pinard.

puis rajoutons les fabricants de chocolat (le taux de dependance est au
chocolat est quasi le meme qu'au cannabis)...

Mettons en prison les paysans qui ont vendu de la vache folle etc etc

SB
Spyou
"Stéphane Bruneau" [NOSPAM]net.ch> a écrit dans le message
de news:ce7fq2$2gn$

puis rajoutons les fabricants de chocolat (le taux de dependance est au
chocolat est quasi le meme qu'au cannabis)...

Moins nocif, tout de meme (a part peut etre pour les cuisses :))
Popol
[...]

Vous semblez venir d'une autre planète ! Vous devriez savoir qu'en France
les délinquants ont plus de droits que leurs victimes.
News
In news: Stéphane Bruneau Nous tapotais:
[...]

Parce que toi tu vois pas de differences entre le cannabis et le pinard ?
News
In news: jean luc" <"jean luc Nous tapotais:
Vous connaissez un seul cas de jeune assassiné par du Cannabis ?
Le cannabis n'a jamais tué qui que ce soit.

Ben voyons !!!
On devrait le mettre en vente libre aussi.
Popol
"News" a écrit dans le message de
Parce que toi tu vois pas de differences entre le cannabis et le pinard ?

Très bonne question ! Mais aura-t-elle uen réponse raisonnable ici ? J'en
doute.
Chris92
News a écrit :

Parce que toi tu vois pas de differences entre le cannabis et le pinard ?

Oui. On meurt rarement d'une cyrrhose en fumant du cannabis :-)
jceven
> [...]
> SB

Parce que toi tu vois pas de differences entre le cannabis et le pinard ?

Bien qu je n'ai pas goûter au cannabis, il me semblerait que le pinard est

bien meilleur, enfin il y a vin et grand cru!
1 2 3 4 5