Bettancourt : duplissité ou pas ?

3 réponses
Dr Hope
Un an après sa libération, l'ex-otage Ingrid Betancourt est sorti de son
silence. L'ancienne sénatrice n'a guère été épargnée pendant cette première
année de liberté retrouvée. "Hautaine, arrogante, égoïste, distante"...
plusieurs ouvrages publiés par six anciens otages ayant côtoyé Ingrid
Betancourt dans la jungle ont dressé un portrait inattendu de la
Franco-Colombienne
Interrogée par TF1 pour savoir si elle avait été "blessée", elle a répondu :
"Je crois que c'est évident, car ce sont des personnes que j'aime. je me
suis convaincue que nous allons être au-dessus de ce qui s'est passé dans
jungle. Nous allons être dans la solidarité"

3 réponses

alex
François Guillet wrote:

<promer> a écrit dans le message de news:
4a4dc52b$0$440$
| Dr Hope wrote:
| > Interrogée par TF1 pour savoir si elle avait été "blessée", elle a
| > répondu : "Je crois que c'est évident, car ce sont des personnes que
| > j'aime. je me suis convaincue que nous allons être au-dessus de ce
| > qui s'est passé dans jungle. Nous allons être dans la solidarité"
|
| normal qu'elle n'ait pas été épargnée, cette femme est égoïste et
| manipulatrice

Quels sont les faits à l'appui ?

Tout ce qu'elle raconte sur les autres ex-otages et le fric qu'elle
essaie d'en tirer.
Dr Hope wrote:
Interrogée par TF1 pour savoir si elle avait été "blessée", elle a
répondu : "Je crois que c'est évident, car ce sont des personnes que
j'aime. je me suis convaincue que nous allons être au-dessus de ce
qui s'est passé dans jungle. Nous allons être dans la solidarité"

normal qu'elle n'ait pas été épargnée, cette femme est égoïste et
manipulatrice
François Guillet
<promer> a écrit dans le message de news:
4a4dc52b$0$440$
| Dr Hope wrote:
| > Interrogée par TF1 pour savoir si elle avait été "blessée", elle a
| > répondu : "Je crois que c'est évident, car ce sont des personnes que
| > j'aime. je me suis convaincue que nous allons être au-dessus de ce
| > qui s'est passé dans jungle. Nous allons être dans la solidarité"
|
| normal qu'elle n'ait pas été épargnée, cette femme est égoïste et
| manipulatrice

Quels sont les faits à l'appui ?