Between...And, opérateur

2 réponses
ABED HADDOU
Bonjour a tt

J’ai un pb avec une partie de mon code.
strCmd = "SELECT [WProduits$].[CodeP], [WProduits$].[Produits],
[WProduits$]. [DateP] & _
"From [WProduits$] " & _
"Where ((([WProduits$].[DateP]) Between #21/04/2006# And
#26/04/2006#)) " & _
"ORDER BY [WProduits$].[CodeP];"
Comme vous voilait ça marche bien, quand je remplace mes date #21/04/06 And
Par des variables Ex : dD= ‘21/04/2006’ . dF=’26/04/06.
"Where ((([WProduits$].[DateP]) Between #dD# And #dF#)) "
Un message apparaît disant « Erreur de syntaxe dans la date dans
l’expression ».
Qu’elle est la syntaxe a utilisé s.v.p.
Merci d’avance.

2 réponses

isabelle
bonjour,

"Where ((([WProduits$].[DateP]) Between" & dD & "And" & dF & "))"

assure toi que les variables "d" et "df" soient bien de vrai dates reconnues par excel.

isabelle

Bonjour a tt

J’ai un pb avec une partie de mon code.
strCmd = "SELECT [WProduits$].[CodeP], [WProduits$].[Produits],
[WProduits$]. [DateP] & _
"From [WProduits$] " & _
"Where ((([WProduits$].[DateP]) Between #21/04/2006# And
#26/04/2006#)) " & _
"ORDER BY [WProduits$].[CodeP];"
Comme vous voilait ça marche bien, quand je remplace mes date #21/04/06 And
Par des variables Ex : dD= ‘21/04/2006’ . dF=’26/04/06.
"Where ((([WProduits$].[DateP]) Between #dD# And #dF#)) "
Un message apparaît disant « Erreur de syntaxe dans la date dans
l’expression ».
Qu’elle est la syntaxe a utilisé s.v.p.
Merci d’avance.

ABED HADDOU
Bonjour isabelle
Merci bien pour les 99.99 % de la solution
Between" & dD & "And" & dF &
un message me disant "Erreur de syntaxe(opérateur absent) dans l'expression"
j'ai rajouté des diezes « Between #" & dD & "#And#" & dF & "# »
maintenant ça fonctionne.
Gros merci.
A bientôt.

bonjour,

"Where ((([WProduits$].[DateP]) Between" & dD & "And" & dF & "))"

assure toi que les variables "d" et "df" soient bien de vrai dates reconnues par excel.

isabelle

Bonjour a tt

J’ai un pb avec une partie de mon code.
strCmd = "SELECT [WProduits$].[CodeP], [WProduits$].[Produits],
[WProduits$]. [DateP] & _
"From [WProduits$] " & _
"Where ((([WProduits$].[DateP]) Between #21/04/2006# And
#26/04/2006#)) " & _
"ORDER BY [WProduits$].[CodeP];"
Comme vous voilait ça marche bien, quand je remplace mes date #21/04/06 And
Par des variables Ex : dD= ‘21/04/2006’ . dF=’26/04/06.
"Where ((([WProduits$].[DateP]) Between #dD# And #dF#)) "
Un message apparaît disant « Erreur de syntaxe dans la date dans
l’expression ».
Qu’elle est la syntaxe a utilisé s.v.p.
Merci d’avance.