beur connu condamné

Le
P.gol
Le frre de Jamel Debbouze condamn un mois de prison ferme pour
agression

VERSAILLES (AFP) - Rachid Debbouze, le frre de Jamel Debbouze, a
t condamn vendredi par le tribunal correctionnel de Versailles
6 mois de prison, dont 5 avec sursis, pour avoir agress un chauffeur
de bus le 18 dcembre Versailles.

Le prvenu, dont le procs avait t renvoy le 21 dcembre et
qui a effectu trois semaines de dtention provisoire, a t
relch l'issue de l'audience.

Le parquet avait requis 6 mois de prison, dont 4 avec sursis, estimant
que le prvenu avait eu un "comportement impulsif" et avait commis des
"violences gratuites".

Rachid Debbouze, 21 ans, avait t arrt le 20 dcembre et plac=

en garde vue au commissariat de Versailles aprs avoir agress et
agoni d'injures un chauffeur de bus Versailles.
Elephant Man
Le #10623021
P.gol le 14.01.07 à 20h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le frère de Jamel Debbouze condamné à un mois de prison ferme pour
agression

Et ?
Le bressan
Le #10622871
P.gol a écrit :
Le frère de Jamel Debbouze condamné à un mois de prison ferme pour
agression

Cool avec FRTP, y'a plus besoin d'appeler Voici
Sinon, quel rapport avec la télé?

Le bressan
Pierre Maurette
Le #10622851
Elephant Man, le 14/01/2007 a écrit :
P.gol le 14.01.07 à 20h17 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Le frère de Jamel Debbouze condamné à un mois de prison ferme pour
agression

Et ?

Lâchez-vous, mon pachyderme à dorer. Vous écririez "Pôvre kon", vous
auriez mon total soutien. Qui vous importe, n'est-ce-pas ?

--
Pierre Maurette
Elephant Man

Lâchez-vous, mon pachyderme à dorer. Vous écririez "Pôvre kon", vous
auriez mon total soutien. Qui vous importe, n'est-ce-pas ?

D'abord, je ne l'écrirai pas avec cette graphie (trop d'accents :),
ensuite votre soutien m'importe peu, mais aucun soutien ne m'importe
vraiment. Suivi chez moi, si vous en avez le courage (sinon, fin de la
discussion pour moi).
who's who
Le #10622571
"Le bressan" 45aa8d6c$0$16368$
P.gol a écrit :
Le frère de Jamel Debbouze condamné à un mois de prison ferme pour
agression

Cool avec FRTP, y'a plus besoin d'appeler Voici
Sinon, quel rapport avec la télé?

on demande pachy terne pour faire le ménage...

--
DVC.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
who's who wrote:

on demande pachy terne pour faire le ménage...

L'est pas chi terne que cha...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
who's who wrote:

on demande pachy terne pour faire le ménage...

L'est pas chi terne que cha...

chu tété ounn TAC inne riz.

--
M. et Mme benn sussé hautbois ont un fils .......

je sais, elle est connue
mais je la dore.
Le #10622421
l'(ami cahouète wrote:

M. et Mme benn sussé hautbois ont un fils .......

Je la trouve plus drôle avec M. et Mme Bienfufé...