Beur FM absente dans quelques villes

Thierry VIGNAUD
Visiblement le réseau (catégorie D) BEUR FM semble avoir des difficultés (à
n'en pas douter financières) pour faire assurer sa diffusion sur l'ensemble de
ses émetteurs autorisés et opérés en quasi-totalité par TDF.

Divers Forums de discussion rapportent des absences d'émission pour ces villes
:
Bastia
Rouen
Carcassonne
Valenciennes (dont j'ai encore eu confirmation de la porteuse ce soir).

Je ne cite pas Paris car je constate sa présence, mais il reste (titulaire la
SAS AIME C2 en catégorie D) :

AIX EN PROVENCE 92,6
ALES 104,6
SAINT ETIENNE 94,3
GRENOBLE 97,8
LE MANS 102,9
TROYES 94,0
TOULON 98,2
VALENCE 107,0
MANTES LA JOLIE 100,5
CREIL 88,0
BOURGES 89,1

Si vous vous trouvez à proximité d'une de ces villes ça m'intéresserait de
savoir ce qu'il en est (pour éviter des posts inutiles, ne signaler que la
constatation d'un émetteur arrêté ou en porteuse).

Merci d'avance.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Denis
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Salut Thierry.

89.1 : fonctionne normalement avec audio présent, R.A.S.

--
Denis.

Mixture
On 2008-10-28 19:40:11 +0100, Thierry VIGNAUD
said:

[...]

On m'a indiqué que l'émetteur de Mantes-la-Jolie (100,5) est inactif
depuis plusieurs semaines.

Notons que Beur FM a récemment obtenu la fréquence 92,7 à Dreux ; à
voir si elle sera mise en service.
Thierry VIGNAUD
On Wed, 29 Oct 2008 11:06:32 +0100, Mixture

On 2008-10-28 19:40:11 +0100, Thierry VIGNAUD
said:

[...]

Merci, en plus sur Mantes ils ont eu en mai dernier une autorisation
de changement de site, le 3 juin dernier, et étaient auparavant
autorisés sur un site de TDF à Guerville (78) avec la même puissance.

Nom du service : Beur FM.
Secteur d'implantation : Mantes-la-Jolie.
Fréquence : 100,5 MHz.
Adresse du site : lieudit Les Carrières, Breuil-Bois-Robert (78).
Altitude du site (NGF) : 114 mètres.
Hauteur d'antenne : 40 mètres/sol.
Puissance apparente rayonnée (PAR max.) : 0,2 kW.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Thierry VIGNAUD
wrote:

On m'a indiqué que l'émetteur de Mantes-la-Jolie (100,5) est inactif
depuis plusieurs semaines.

Notons que Beur FM a récemment obtenu la fréquence 92,7 à Dreux ; à
voir si elle sera mise en service.

Merci, en plus sur Mantes ils ont eu le 3 juin dernier une
autorisation de changement de site et étaient auparavant autorisés sur

Mixture
On 2008-10-29 11:52:00 +0100, Thierry VIGNAUD

wrote:

[...]

Beur FM 100,5 et Africa n° 1 87,6 ont toutes deux changé de site d'émission.