BEUR FM sur OM 1584 kHz à Perpignan

Thierry VIGNAUD
Fin février je signalais l'autorisation du CSA, permettant à BEUR FM la mise
en service de son émetteur 1584 kHz - 1 kW à Perpignan.

Il n'y a pas eu ici de confirmation de sa mise en service.

Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire si l'émetteur est en service ?

Merci d'avance.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Jean34
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:
[...]

J'en sais rien, mais il y a 15 jours, pas moyen de capter Europe 1 sur
Perpi, alors que ça passait nickel il y a qques mois...
Thierry VIGNAUD
On Sun, 29 May 2005 23:08:10 +0200, "Jean34"
wrote:

J'en sais rien,

Je pense qu'il n'y a aucun lecteur de ce newsgroup sur la zone de
Perpignan car j'ai posé deux fois la question et personne n'a pu
confirmer sa présence ou non.

Thierry VIGNAUD -
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

Patrick
A partir du 15 aout je passe mes vacances à Perpignan j'écouterai cette
fréquence
il ne reste qu' un mois et demi à attendre..............!
wrote:

[...]

Thierry VIGNAUD
On Mon, 6 Jun 2005 21:40:47 +0200, "Patrick" wrote:

A partir du 15 aout je passe mes vacances à Perpignan j'écouterai cette
fréquence
il ne reste qu' un mois et demi à attendre..............!

Merci, mais je voudrais bien trouver quand même quelqu'un sur Perpignan qui
confirme ou non la présence de cette radios avant le mois d'août :-)

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Jean34
[...]

C'est si bien que ça, Beur FM ?
Thierry VIGNAUD
On Tue, 7 Jun 2005 14:31:52 +0200, "Jean34"
wrote:

C'est si bien que ça, Beur FM ?

Je ne parlais pas du contenu mais du contenant !

Thierry VIGNAUD -
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Yves BERNASCONI
Bonjour Thierry.

Depuis Narbonne, à 14H00, absolument aucune porteuse sur cette fréquence de
1584 Khz.
Même avec seulement 1Kw, je devrais recevoir quelque chose.
Je vais approfondir et je vous tiens au courant.

Bonnes Ecoutes.

Yves.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 7 Jun 2005 14:55:29 +0200, "Yves BERNASCONI"
wrote:

[...]

Oui normalement à quelques dizaines de km ça devrait passer ou tout du moins
être perceptible.

http://perso.wanadoo.fr/tvignaud
Yves BERNASCONI
> Oui normalement à quelques dizaines de km ça devrait passer ou tout du
moins
être perceptible.

Bonjour Thierry.

Oui possible car depuis Montpellier je capte Radio Orient à Nimes sur la
fréquence de 1602 Khz. Ils ont une PAR de 1Kw et je les reçois avec un sgnal
S7.

Yves.