Beur FM à Toulouse (en porteuse ?)

2 réponses
Thierry VIGNAUD
Quelqu'un situé sur Toulouse pourrait-il me confirmer que l'émetteur FM de
BEUR FM, sur 96,9 MHz est bien en porteuse. Chose qui ne serait pas
surprenante vu le nombre d'émetteurs de ce réseau dans ce cas depuis l'été
dernier.

J'ai capté cette semaine une porteuse stéréo, malheureusement trop faible pour
avoir le RDS, étant situé à 80 km au nord de Toulouse.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

2 réponses

Nicolas Croiset
Thierry VIGNAUD wrote :

Quelqu'un situé sur Toulouse pourrait-il me confirmer que l'émetteur FM de
BEUR FM, sur 96,9 MHz est bien en porteuse. Chose qui ne serait pas
surprenante vu le nombre d'émetteurs de ce réseau dans ce cas depuis l'été
dernier.

J'ai capté cette semaine une porteuse stéréo, malheureusement trop faible pour
avoir le RDS, étant situé à 80 km au nord de Toulouse.

Salut Thierry,

en date du 02/04 à 20h00 l'émetteur était en porteuse sans RDS mais avec
la porteuse stéréo.

A+
+------------------------------------------------------------+
| E-mail : |
| Annuaire des radios AM/FM/DMB : http://www.annuradio.fr/ |
+------------------------------------------------------------+
Thierry VIGNAUD
On Sun, 05 Apr 2009 07:06:43 +0200, Nicolas Croiset
wrote:

Thierry VIGNAUD wrote :

Quelqu'un situé sur Toulouse pourrait-il me confirmer que l'émetteur FM de
BEUR FM, sur 96,9 MHz est bien en porteuse. Chose qui ne serait pas
surprenante vu le nombre d'émetteurs de ce réseau dans ce cas depuis l'été
dernier.

J'ai capté cette semaine une porteuse stéréo, malheureusement trop faible pour
avoir le RDS, étant situé à 80 km au nord de Toulouse.

Salut Thierry,

en date du 02/04 à 20h00 l'émetteur était en porteuse sans RDS mais avec
la porteuse stéréo.

Merci Nicolas.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud