[beurk] "Nabilla montera les marches du festival de Cannes"

allez, quoi.
Nabilla montera les marches du festival de Cannes

* 4 réactions
* Déborah Laurent envoyée spéciale à Cannes
* Sauvegarder

11h22 Décidément, Nabilla ne cesse de faire parler d'elle. Avec son
"allô", ses grands moments de culture, ses shootings sexy et ...

BEURK, PFOUAH, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE,
PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE,
PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE.
--
je simule, tu semoules, ils saoulent.

Chris de Foy
Le 26/04/2013 13:25, allez, quoi. a écrit :

[...]

Je trouve que cela est très bien : ça remet le Festival à sa vraie place.

--
cdf
allez, quoi.
Désolé mais l'actualité nous les impose,

tout comme on est obligés de chier de temps en temps ... c'est du même
ordre. ON LES A VOULU CELEBRES ALORS IL FAUT ASSUMER.

Un ancien candidat de Secret Story égérie d'une marque de slips

Xavier Delarue, candidat de la première saison de Secret Story, poursuit
sa carrière de mannequin. Le jeune homme est le visage (et le corps) de
la marque de boxers "FuckFrenchpaks"*.

RE-BEURK, BITE!

montera les marches du festival de Cannes

> BEURK, PFOUAH, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE, PETASSE,

--
je simule, tu semoules, ils saoulent.
Solanar
allez, quoi. a émis l'idée suivante :
[...]

En attendant la "conne" n'est pas au chomage comme certaines grosses
tetes..
Dans un monde de cons il faut se tenir à niveau pour survivre
Les vrais cons sont ceux qui paient pas ceux qui recoltent

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
allez, quoi.
On 26/04/13 13:31, allez, quoi. wrote:

Lire aussi
* "J'étais payée pour me déshabiller et titiller les hommes"
* Un nouveau challenge pour Florent de Top Chef
* Les secrets de coiffure de Kate Moss

BEURK, BEURK, BEURK, BEURK, BEURK, BEURK, BEURK, BEURK, ...

--
je simule, tu semoules, ils saoulent.
baba froid
On 26/04/13 13:28, Chris de Foy wrote:
[...]

Bonne réponse ! Place aux carrieristes.

--
Il faut sevrer le soldat psychiatrique.
jojo
On attend l'entarteur....

"baba froid" a écrit dans le message de
On 26/04/13 13:28, Chris de Foy wrote:
Le 26/04/2013 13:25, allez, quoi. a écrit :

Nabilla montera les marches du festival de Cannes

.
baba froid
On 26/04/13 13:31, Solanar wrote:

[...]

Votre argent a la valeur que vous lui donnez, chez moi il ne vaut rien,
d'ailleurs si vous en donnez à des pareils c'est que vous n'avez aucune
valeurs, vos chiffres sur des papiers décorés, vos objets en métaux
jaune ou dorés, ou autres cailloux translucides, n'en ont aucune pour moi,

elle et son argent sont des encombrants.

--
Il faut sevrer la soldate psychiatrique Nabilla.