Beurkkk! Pouah!!!

27 réponses
Castagno
Dans onpc, ce Connard de Baffie.. Je Zappe !!
--

---
L'absence de virus dans ce courrier =C3=A9lectronique a =C3=A9t=C3=A9 v=C3=
=A9rifi=C3=A9e par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

1 2 3
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n5ppl4$hem$
Castagno vient de nous annoncer :
Je suis pas loin d'être d'accord avec toi chérie.
Quand j'étais tout petit, avant-hier..
On avait tout çà..
Pas de télé, pas de portable, pas d'ordi..
Pas de lumière, rien !
Et on vivait vachement mieux qu'aujourd'hui !
La technologie nous a pourri la vie..

Mais tu vois, quand tu veux, tu penses juste.

Je pense souvent juste, selon les situations..
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Castagno vient de nous annoncer :
Je pense souvent juste, selon les situations..

Serais-tu camé Léon ? :')

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Castagno, le dimanche 27/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
"benzo" a écrit dans le message de news:

Castagno, le 27/12/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
Dans onpc, ce Connard de Baffie.. Je Zappe !!

Oui, il vieillit mal. Quand il était jeune, on pouvait encore essayer de
croire au second degré. Mais maintenant, non, c'est sûr : il est *vraiment*
comme ça. Et en plus, il écrit des "livres" ! :-@

Perso, je lui en veux pour avoir réglé ses comptes en direct sur France 5
dans le magazine C à vous.
Alors qu'il était invité, il a pourri l'ambiance de l'émission en s'en
prenant à Michalak pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec les sujets
du programme prévu..
Michalak a dû quitter le plateau.
Baffie est vraiment un vrai Con et le mot est faible.
Il a été énormément critiqué dans les magazines télé et notamment sur les
réseaux sociaux.
Aux chiottes, Baffie ! Faut juste ne pas oublier de tirer la chasse !

Sans parler de ses "caméras cachées", où il ridiculisait les passants,
voire les insultait, en profitant de l'effet de surprise, en trompant
leur gentillesse... Souvent avec des gens vulnérables, des mémés avec
leur cabas plein de poireaux, des étrangers ne parlant pas Français...
Trop facile, trop agressif, trop vulgaire. Une vraie tête à baffes, ce
type. Indéboulonnable, toujours sur les plateaux télé malgré sa
nullité, prêt à faire la promo de son dernier bouquin de merde.
Exemple, celui sur les anagrammes... qu'il a trouvées en utilisant un
ordinateur et en plagiant un autre auteur...

--
On avait dit : pas les affaires !
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5680585b$0$3331$ :

Perso, je lui en veux pour avoir réglé ses comptes en direct sur France 5
dans le magazine C à vous.
Alors qu'il était invité, il a pourri l'ambiance de l'émission en s'en
prenant à Michalak pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec les sujets
du programme prévu..
Michalak a dû quitter le plateau.

Je ne pleure pas sur Michalak, c'est un crétin, un dangereux crétin,
qui participe à l'abrutissement des masses.

--
Marie-L
Joie
Marie-L a présenté l'énoncé suivant :
Je ne pleure pas sur Michalak, c'est un crétin, un dangereux crétin, qui
participe à l'abrutissement des masses.

C'est vrai que comme gourou-crétin vous avez mieux !!!

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Santa Claup
Marie-L a écrit sur fr.rec.tv.programmes :

Je ne pleure pas sur Michalak, c'est un crétin, un dangereux crétin,
qui participe à l'abrutissement des masses.

Ne cherche pas ailleurs qu'en toi-même le responsable de tes malheurs.
benzo
Marie-L, le mardi 29/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :

Je ne pleure pas sur Michalak, c'est un crétin, un dangereux crétin, qui
participe à l'abrutissement des masses.

Ouh là. Ça va pas mieux, hein, ce problème de transit ?

--
On avait dit : pas les affaires !
Santa Claup
benzo a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Marie-L, le mardi 29/12/2015 sur fr.rec.tv.programmes :

Je ne pleure pas sur Michalak, c'est un crétin, un dangereux
crétin, qui participe à l'abrutissement des masses.

Ouh là. Ça va pas mieux, hein, ce problème de transit ?

Faudrait déboucher tout ça mais ça manque de main-d'½uvre ... Faudrait
faire appel à des travailleurs détachés, peut-être.
Castagno
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<5680585b$0$3331$ :

Perso, je lui en veux pour avoir réglé ses comptes en direct sur France 5
dans le magazine C à vous.
Alors qu'il était invité, il a pourri l'ambiance de l'émission en s'en
prenant à Michalak pour des raisons qui n'avaient rien à voir avec les
sujets du programme prévu..
Michalak a dû quitter le plateau.

Je ne pleure pas sur Michalak, c'est un crétin, un dangereux crétin, qui
participe à l'abrutissement des masses.

Peut-être, mais c'est pas une raison pour régler ses comptes à la télé en
direct.
Qu'il règle ses comptes en privé ! Ce connard a un petit pois dans la tête.

Perso, si j'ai un compte à régler avec quelqu'un..
Ce ne sera pas sur la place publique.
--
No pub

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Marie-L
Bonjour, Castagno! Je réponds à votre message
<56831185$0$28143$ :

Peut-être, mais c'est pas une raison pour régler ses comptes à la télé en
direct.
Qu'il règle ses comptes en privé ! Ce connard a un petit pois dans la tête.

Perso, si j'ai un compte à régler avec quelqu'un..
Ce ne sera pas sur la place publique.

Vous savez, il y a un certain nombre d'émissions qui vivent de ce
phénomène télévisuel qu'on appelle "clash", le très gros "clash" qui
"fait le buzz", c'est monté tout ça, comme un combat de catch.

--
Marie-L
1 2 3