bewan adsl usb / mdk 10.0

thierry.rouillon

> Salut !
> Pour l'avoir installé chez un ami, je peux te
> confirmer que les RPM fonctionnent. Il faut bien
> choisir ceux qui correspondent à ton noyau
> mandrake. Dans une console :
> uname -a
> Ensuite, tu suis le tutoriel et ça fonctionne.
> A + ...
> Patrice

Probleme avec la community le kernel est: Kernel-2.6.3-4mdk N'étant pas
abonné àu club mdk, y a t-il un moyen de faire évoluer le kernel ? Merci.
--
Thierry de Champagne... pour me repondre enlevez .nospam.

DAPL
Probleme avec la community le kernel est: Kernel-2.6.3-4mdk N'étant pas
abonné àu club mdk, y a t-il un moyen de faire évoluer le kernel ? Merci.

Peut-être pas tout saisi mais rien ne t'empêche de récupérer les sources
du dernier kernel sur kernel.org et de le compiler. C'est ce que j'ai
actuellement et aucun souci.

--

DAPL
http://marreduspam.com/ad252602

Rakotomandimby Mihamina
DAPL wrote:
C'est ce que j'ai
actuellement et aucun souci.

Et comment tu l'as fait prendre en compte par la base RPM ?
Si un jour tu installe un soft par rpm qui requierait l'ancien noyaus et
qui entre en conflit avec le noyau actuel, tu sera un peu embeté, car
RPM pense avoir une version du noyau et toi tu en as installé une autre.

La bonne solution c'est de s'inspirer de la façon avec laquelle Mandrake
fabrique les RPM officiels et faire des RPM (mêmes sommaires qu'on
peauffinera avec le temps) du noyau.

Un exemple : http://faq.fcolc.eu.org/administration/fabriquerrpm
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance