bewan usb !

2 réponses
thierry rouillon
Excusez moi, mais je ne comprend plus rien. Sous windows mon adsl fonctionne
bien "link" au vert. Sous linux le voyant "sync" reste au rouge fixe comme
si le modem était arreté. Je ne trouve pas le moyen de le démarrer !
(installation toute fraiche avec les RPM de Christophe Mailhebuau)

De plus ce dernier nous montre une interface similaire à celle de windows
avec le statu du modem. Existe-t-il un RPM à ce sujet ? Merci

2 réponses

Sébastien

Excusez moi, mais je ne comprend plus rien. Sous windows mon adsl fonctionne
bien "link" au vert. Sous linux le voyant "sync" reste au rouge fixe comme
si le modem était arreté. Je ne trouve pas le moyen de le démarrer !
(installation toute fraiche avec les RPM de Christophe Mailhebuau)
La configuration du modem est une chose, après il faut aussi configurer

la connexion : là ça dépend de ton FAI.

Usti

thierry rouillon
Excusez moi, mais je ne comprend plus rien. Sous windows mon adsl
fonctionne

bien "link" au vert. Sous linux le voyant "sync" reste au rouge fixe
comme

si le modem était arreté. Je ne trouve pas le moyen de le démarrer !
(installation toute fraiche avec les RPM de Christophe Mailhebuau)
La configuration du modem est une chose, après il faut aussi configurer

la connexion : là ça dépend de ton FAI.

explique un peu plus !... Meme parametre sous linux et win. L'un fonctionne

mais pas l'autre. Ou est l'erreur?