BGR - Fenêtre DIAGNOSTIC et DISPATCH au démarrage

BGR
Bonjour,

Depuis quelques semaines, au démarrage de Windows XP, j'ai quelques fenêtres
du genre MS-DOS qui s'affichent. Elles portent le nom DIAGNOSTIC ou
DISPATCH.

Comment sont elles venues ?
Comment ne plus les afficher ?

Merci de vos lumières.

A+

BGR

BGR
Merci. C'est le programme SSDIAG qui en était la cause.

A+

BGR