BGR - Fenêtre DIAGNOSTIC et DISPATCH au démarrage

2 réponses
BGR
Bonjour,

Depuis quelques semaines, au démarrage de Windows XP, j'ai quelques fenêtres
du genre MS-DOS qui s'affichent. Elles portent le nom DIAGNOSTIC ou
DISPATCH.

Comment sont elles venues ?
Comment ne plus les afficher ?

Merci de vos lumières.

A+

BGR

2 réponses

KAP
Il faux faire le ménage dans les applications qui se lance au démarrage.
Utilisez le msconfig.

"BGR" wrote in message
news:c75hfg$8kr$
Bonjour,

Depuis quelques semaines, au démarrage de Windows XP, j'ai quelques
fenêtres

du genre MS-DOS qui s'affichent. Elles portent le nom DIAGNOSTIC ou
DISPATCH.

Comment sont elles venues ?
Comment ne plus les afficher ?

Merci de vos lumières.

A+

BGR

Merci. C'est le programme SSDIAG qui en était la cause.

A+

BGR