BGR - Graveur récalcitrant

1 réponse
BGR
Bonjour à tous,

Je dispose d'un graveur au comportement bizarre.

Marque : MemUp
Modèle : 5224

Il est parfaitement reconnu par Windows XP et fonctionne correctement, tout
au moins au démarrage.
Après quelques heures d'utilisation de Windows les symptômes suivantes se
manifestent :
- Dans l'explorateur Windows, ce graveur apparaît tantôt comme Lecteur
CD-RW, tantôt comme Lecteur CD.
- Les logiciels de gravure, Nero ou d'autres, ne le reconnaissent plus,
alors qu'ils ont parfaitement fonctionné pendant plusieurs heures.
- Le glisser vers le graveur fonctionne plus longtemps que la gravure
classique, mais il lui arrive aussi de ne plus fonctionner.

A noter que ces symptômes ne sont JAMAIS simultanés. Il arrive fréquemment
de ne plus pouvoir graver avec Nero et de pouvoir le faire par un glisser !
Le redémarrage rétablit la situation, en une ou plusieurs tentatives.

Merci de vos lumières...

BGR

1 réponse

Christian Fabre
Le Tue, 14 Oct 2003 13:18:31 +0200, "BGR" nous disait à peu
près ceci:

A noter que ces symptômes ne sont JAMAIS simultanés. Il arrive fréquemment
de ne plus pouvoir graver avec Nero et de pouvoir le faire par un glisser !
Le redémarrage rétablit la situation, en une ou plusieurs tentatives.

C'est peut-être le signe que c'est le début de la fin ?

Quel âge a-t-il ?
--
Cordialement. Christian Fabre
Cliquer sur ce lien pour me joindre par mail :
http://www.cerbermail.com/?pb3qJLnZ1m
Deux adresses indispensables :
http://www.bellamyjc.org (JCB), http://www.gratilog.net (Ninou)