bi-écran + barre des tâches

Le
LR
Salut, je suis sous winXP pro et j'ai deux écrans branchés à ma carte
graphique. Ca fonctionne nickel, je voulais juste savoir si il est possible
que la barre des tâches soit étendue aux deux écrans. Je trouve dommage
d'avoir une barre des tâches qui fasse seulement la moitié de l'espace
disponible !

Merci d'avance
Lilian
Eric PETIT
Le #926410
LR wrote:
[...]

Salut,

Pour ça il faut la même résolution sur les deux écrans il me semble bien.
En tout cas c'est ce que j'ai au taf et la barre traverse, par contre ici un
seul écran.

Tu peux aussi envisager de déplacer ta barre sur un coté, y'aura plus de
place...

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

Malescot
LR
Le #929452
Salut,

LA solution : http://www.realtimesoft.com/ultramon/

Salut effectivement c'est pas mal et ça fait ce que je veux. Je voudrais pas
abuser mais il existerait pas une solution gratuite par hasard ;-)
A+Lilian

Malescot
Le #929105
LR wrote:
Salut effectivement c'est pas mal et ça fait ce que je veux. Je
voudrais pas abuser mais il existerait pas une solution gratuite par
hasard ;-) A+Lilian

Oh, en cherchant un peu on trouve vite la solution !

MALESCOT.

LR
Le #930383
[...]

Merci pour ta réponse, j'ai essayé de mettre la même résolution sur les deux
écrans mais ça n'a rien donné. Tu es sur qu'au boulot tu es sous winXP pro
et que la barre des tâches s'étend aux deux écrans sans un utilitaire
particulier ?
A+Lilian

Eric PETIT
Le #1380281
LR wrote:

[...]

Nan, suis sous win2000, carte ATI Radéon VE (si ça peut aider).
Comme c'est pour _bosser_, j'évite XP O;-))
La machine est un Dell... comme quoi :)

Je doute que la fonctionnalité que j'ai soit indispo sous XP, de mémoire, il
me semble qu'un copain avait aussi la barre sur ses deux écrans sous XP lui.
Carte ATI Radéon (8500) lui aussi...

A chaque fois une carte avec deux sorties... tu as quelle config ?
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

LR
Le #938774
[...]

j'ai une ATI Radeon 9200 SE sous winXP pro...
je ne trouve pas la manipulation a faire.
Merci
a+Lilian