bi-écran

LR
Salut, je suis sous winXP pro et j'ai deux écrans branchés à ma carte
graphique. Ca fonctionne nickel, je voulais juste savoir si il est possible
que la barre des tâches soit étendue aux deux écrans. Je trouve dommage
d'avoir une barre des tâches qui fasse seulement la moitié de l'espace
disponible !

Merci d'avance
Lilian

Topaze
"LR" écrivait news:4091477f$:

[...]

Je ne vois pas quel est le problème : une barre de tâches verticale occupe
la totalité de la hauteur disponible !