Bi-écrans !!!

AllezLouYa
Bonjour,

Je suis sous Windows XP Pro et j'ai un problème au démarrage avec mon
système Bi-écrans !
Donc... J'ai une carte GeForce FX 5200 AGP sur un 19" et une Matrox Mystique
PCI sur un 17"

J'ai réussi jusque-là sans problème l'installation et ça marche bien...
Mais voilà, lorsque je redémarre le PC, celui-ci boot sur la carte PCI
et j'ai comme l'impression que cela "désactive " ma carte AGP... plus rien
sur le 19"
mais si je démarre en débranchant le 17" de la carte PCI et ensuite la
rebranche ça marche impec !

Comment faire pour éviter cette manipulation ???

Merci de votre aide...

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Vérifie dans le bios que tu donnes bien la priorité au port AGP.

--
Cordialement... Jean-Jacques

"AllezLouYa" a écrit dans le message de
[...]

Franck DELEVOYE
Bonjour,

Dans certains BIOS, vous trouverez une section qui permet de modifier la
séquence d'amorçage pour l'affichage. du genre PCI/AGP ou AGP/PCI

Cdlt
--
Franck DELEVOYE
Sitel, pour l'Assistance Utilisateur Microsoft
[...]

AllezLouYa
J'ai pas ça dans mon bios !!!
juste la taille de l'AGP, vitesse, AGP Driving Control...

Mais rien sur la priorité avec le PCI.

Au reboot, le PC redémarre bien...
C'est juste le démarrage à froid...