Bi SQL 2005 et analyse

Le
LaC
Bonjour,

Je recherche un outil client d'analyse Bi (comme Bo) pour exploiter la
plateforme SQL 2005. Pas un add-in pour Excel, et si possible francophone.
L'outil Scm de microsoft est il prévu en francais ?

Merci.
Romelard Fabrice [MVP]

Les meilleurs outils de visualisation et de création pour tout ce qui est
dans le domaine de la BI sur plateforme Microsoft est disponible ici :
- http://www.winsight.fr

N'hésitez pas à les contacter pour avoir de plus amples informations.
--
Cordialement.

Romelard Fabrice [MVP]