Biarritz, paysage n°1/195

62 réponses
GhostRaider
http://www.cjoint.com/14oc/DJEvBHW1imU_d7000_03858-003.jpg

10 réponses

Chair de Moules
l'Intraitable a écrit :

Avec ton Thunderbird, c'est pas immédiat ... Il faut "Afficher la
source" du post et regarder le news-agent ... Le mien, c'est MesNews, le
sien varie entre Thunderbird et même (tiens-toi bien) Outlook Express !
Il doit avoir la collection complète des conneries qui lisent et postent
sur les groupes, pensant ainsi noyer le poisson ...

j'ai pas regardé parce que j'ai pas pensé à ça

Avec AIOE, il ya aussi d'autres choses imparables à regarder, sans
tenir compte du newsreader utilisé ...
l'Intraitable
Avec AIOE, il ya aussi d'autres choses imparables à regarder, sans tenir
compte du newsreader utilisé ...

mais tu t en fous, tu dis quand meme ce que t'as envie de dire, pas grave !
tu peux te faire avoir d'accord, mais tu t'en fous
Chair de Moules
l'Intraitable a écrit :
Avec AIOE, il ya aussi d'autres choses imparables à regarder, sans tenir
compte du newsreader utilisé ...

mais tu t en fous, tu dis quand meme ce que t'as envie de dire, pas grave !
tu peux te faire avoir d'accord, mais tu t'en fous

Oui, moi je m'en fous totalement et même que ça m'arrange comme tout ce
qui peut foutre la merde sur les news. Mes "amis" des news savent tous
faire la différence et les autres je m'en tape.
La seule chose qui m'intéresse à rester c'est d'identifier le deuxième
usurpateur. Le premier, c'est fait, nom, prénom, adresse, téléphone
portable, email ... Le deuxième, c'est plus difficile, j'avance sans
encore avoir pu recouper.
Ricco
Benoit a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider wrote:

Le 30/10/2014 23:26, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/14oc/DJEvBHW1imU_d7000_03858-003.jpg

Cette photo est superbe. HFR ?

Non, L'originale est juste un tout petit peu voilée, je l'ai contrastée
un poil et accentuée un chouïa, avec Picasa, c'est tout.
Cette lumière exceptionnelle n'a duré que très peu de temps, moins d'une
minute, je n'ai pu prendre que deux photos.

Au bon endroit, au bon moment... en appuyant sur le bon bouton ;)

on dirait quand même que tu l'as saturée un...poil ?
97126
André a utilisé son clavier pour écrire :
"Alf92" a écrit dans le message de news:

malheureusment toujours aussi peu original et donc lassant.

Gaffe quand même
http://cjoint.com/?DJFkFNglA1k

C'est pas du côté de Mèze, ce bestiau, il me semble l'avoir vu par là ?
GhostRaider
Le 01/11/2014 09:09, Ricco a écrit :
Benoit a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider wrote:

Le 30/10/2014 23:26, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/14oc/DJEvBHW1imU_d7000_03858-003.jpg

Cette photo est superbe. HFR ?

Non, L'originale est juste un tout petit peu voilée, je l'ai contrastée
un poil et accentuée un chouïa, avec Picasa, c'est tout.
Cette lumière exceptionnelle n'a duré que très peu de temps, moins d'une
minute, je n'ai pu prendre que deux photos.

Au bon endroit, au bon moment... en appuyant sur le bon bouton ;)

on dirait quand même que tu l'as saturée un...poil ?

Pas saturée (curseur saturation), contrastée (curseur contraste).
Ça doit revenir un peu au même.
Ricco
GhostRaider avait énoncé :
Le 01/11/2014 09:09, Ricco a écrit :
Benoit a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider wrote:

Le 30/10/2014 23:26, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/14oc/DJEvBHW1imU_d7000_03858-003.jpg

Cette photo est superbe. HFR ?

Non, L'originale est juste un tout petit peu voilée, je l'ai contrastée
un poil et accentuée un chouïa, avec Picasa, c'est tout.
Cette lumière exceptionnelle n'a duré que très peu de temps, moins d'une
minute, je n'ai pu prendre que deux photos.

Au bon endroit, au bon moment... en appuyant sur le bon bouton ;)

on dirait quand même que tu l'as saturée un...poil ?

Pas saturée (curseur saturation), contrastée (curseur contraste).
Ça doit revenir un peu au même.

non, ce n'est pas pareil, ça peut en avoir dans ce cas un peu les mêmes
effets, mais si tu pousses le curseur saturation à fond, tu arrives
dans les couleurs flashies, c'est spéctaculaire
je ne sais pas pourquoi tu as jugé bon de contrasté, tu sais ce que je
pense de cette escalade, on s'arrête plus avec ça
les demi teintes subtiles, ce que les gens appellent souvent " teintes
pastels " à tort, mais bon, c'est passé dans les usages semblent avoir
vraiment perdu du terrain
l'enveloppé vaporeux à la David Hamilton ne fait plus recette
ceci dit, ce n'est pas du tout pour le critiquer, le genre était inédit
à l'époque, il a simplement un peu tiré sur la ficelle, mais par
ailleurs si je trouvais un filon qui marche, qui se vend, il n'est pas
certain que je ferais la fine gueule lol
Ricco
GhostRaider a écrit :
Le 01/11/2014 09:09, Ricco a écrit :
Benoit a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider wrote:

Le 30/10/2014 23:26, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/14oc/DJEvBHW1imU_d7000_03858-003.jpg

Cette photo est superbe. HFR ?

Non, L'originale est juste un tout petit peu voilée, je l'ai contrastée
un poil et accentuée un chouïa, avec Picasa, c'est tout.
Cette lumière exceptionnelle n'a duré que très peu de temps, moins d'une
minute, je n'ai pu prendre que deux photos.

Au bon endroit, au bon moment... en appuyant sur le bon bouton ;)

on dirait quand même que tu l'as saturée un...poil ?

Pas saturée (curseur saturation), contrastée (curseur contraste).
Ça doit revenir un peu au même.

en y repensant, j'ai finalement fait quelques essais, je n'avais jamais
vraiment pensé à ça.
je me suis dit, ça doit venir de son Picasa.
j'ai fait un test avec des chartes et c'est pas vraiment probant, je
veux dire la différence entre forcer la saturation ou le constraste,
http://cjoint.com/?DKbp4knYQ72
c'est pas plus évident sur des vraies photos, je ne dis pas que les
différences ne sont pas sensibles, mais en fait, moins que je ne le
pensais, donc, à méditer quand on fait ses réglages, ou tenter les deux
possibilités

nb, j'ai agi bien entendu dans le strict respect de la charte.
risquanr un " abuse " lol
GhostRaider
Le 01/11/2014 15:55, Ricco a écrit :
GhostRaider a écrit :
Le 01/11/2014 09:09, Ricco a écrit :
Benoit a utilisé son clavier pour écrire :
GhostRaider wrote:

Le 30/10/2014 23:26, Benoit a écrit :
GhostRaider wrote:

http://www.cjoint.com/14oc/DJEvBHW1imU_d7000_03858-003.jpg

Cette photo est superbe. HFR ?

Non, L'originale est juste un tout petit peu voilée, je l'ai
contrastée
un poil et accentuée un chouïa, avec Picasa, c'est tout.
Cette lumière exceptionnelle n'a duré que très peu de temps, moins
d'une
minute, je n'ai pu prendre que deux photos.

Au bon endroit, au bon moment... en appuyant sur le bon bouton ;)

on dirait quand même que tu l'as saturée un...poil ?

Pas saturée (curseur saturation), contrastée (curseur contraste).
Ça doit revenir un peu au même.

en y repensant, j'ai finalement fait quelques essais, je n'avais jamais
vraiment pensé à ça.
je me suis dit, ça doit venir de son Picasa.
j'ai fait un test avec des chartes et c'est pas vraiment probant, je
veux dire la différence entre forcer la saturation ou le constraste,
http://cjoint.com/?DKbp4knYQ72
c'est pas plus évident sur des vraies photos, je ne dis pas que les
différences ne sont pas sensibles, mais en fait, moins que je ne le
pensais, donc, à méditer quand on fait ses réglages, ou tenter les deux
possibilités

Tiens, pour que tu voies ce que j'ai fait, voici l'originale :
http://www.cjoint.com/14nv/DKbqllgxbmu_d7000_03858.jpg
Tu peux jouer avec si tu veux, et Charles aussi, s'il y trouve un intérêt.
Alf92
Stephane Legras-Decussy a écrit :
GhostRaider :

http://www.cjoint.com/14oc/DJEvBHW1imU_d7000_03858-003.jpg

sans surprise mais fort correct ...

il est bien là le problème de FRP...
tu reviens dans 10 ans tu auras toujours 5 guignols qui discuteront
sans fin sur une photo de plage ou une macro-prise-au-jardin.