Bibip

Guy72
Bonjour
Quand j'allume mon ordinateur, il y a un Bip (normal).
Est-ce normal que je n'entende aucun son dans mes applications (sauf si je
met mes bafles)?
Cordialement
Guy

Herser
Guy72 wrote:
[...]

Si j'ai bien compris ta question : oui c'est normal
Le bip (ou les bips si problème) initial est lié à la carte mère et c'est
elle qui te le signale
Les sons au démarrage de Windows ou dans les applications passent par ta
carte son
Ce sont 2 signaux différents
A+
Herser

Herser
Guy72 wrote:
Bonjour Herse
Je devrais quand même avoir un son sans avoir besoin de bafles ?
Cordialement
Guy

Tu parles bien des sons emis par W98 (son au démarrage de windows, de
fichiers musique etc..) ?
Si oui, ces sons sortent par la sortie out de ta carte son, il faut donc y
brancher quelque chose.
Ce peut être un casque sur la sortie casque ou des enceintes ou ta chaîne Hi
Fi.
Mais avec aucune connexion à ta carte son tu n'auras rien
Ca répond à ta question ?
Herser
Azo3
non! le petit (tout petit!!) hp intégré ne sort que les sons système liés au
matériel et surtout pas liés à une interface graphique

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
OYdPQQ%

Guy72 wrote:
[...]

Tomtit
Guy72 a écrit :
[...]

Sur mon PC j'ai , au début du chargement, 1 bip puis qq secondes aprè s 1
autre bip : je sais que dans cet intervalle, l'appui sur la touche Del
ouvrira le Setup du BIOS (carte mère KT6 Delta de MSI)
Guy72
Bonsoir à tous
Non je ne parle pas des sons "Entrée ou sortie de Windows"
Exemple : quand vous êtes sur Excel et que vous voulez fermer votre fichier
sans enregistrer, un bip ce fait entendre et un message apparaît vous
demandant:
Voulez vous enregistrer avant de quitter"
En fait se sont les bips d'alertes que je n'entends pas.
Par-contre, je les entends avec les enceintes.
Mais je ne veux plus utiliser mes enceintes.
A moins que l'on ne puisse pas les entendres autrements qu'avec les
enceintes ?

Cordialement
Guy

"Herser" a écrit dans le message de
Guy72 wrote:
> [...]

Hi
Fi.
Mais avec aucune connexion à ta carte son tu n'auras rien

Petit Denis
Bonsoir
Guy72 wrote:
[...]

Ben non justement, tu ne peux pas : ces sons passent par la carte
son et donc les enceintes ou casque ou... branchés sur la sortie
audio de la carte son.
Ça fait bip, mais tu peux y mettre la chevauchée des walkyries si
tu le veux ! Seule contrainte : format wav.

--
Petit Denis
Guy72
Bonjour
Ok merci de ton aide, je trouvais ça bizarre puisse que sur mon portable, je
n'ai pas besoin d'enceintes et çc fonctionne ?
Guy

"Petit Denis" a écrit dans le message de
Bonsoir
Guy72 wrote:
> [...]

audio de la carte son.
Ça fait bip, mais tu peux y mettre la chevauchée des walkyries si
tu le veux ! Seule contrainte : format wav.

Herser
Guy72 wrote:
Bonjour
Ok merci de ton aide, je trouvais ça bizarre puisse que sur mon
portable, je n'ai pas besoin d'enceintes et çc fonctionne ?
Guy

Les portables ont une/des enceinte intégrée
Et on peut brancher sur la carte son des enceintes externes qui donnent un
son meilleur
Herser