Bible du Bash

nfw
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une «bible» du Bash, un manuel de référence
avec les commandes, arguments etc. le plus clairement détaillé possible.
Quel est le meilleur ouvrage à garder sous la main?

Parce que je n'ai pas toujours le temps de chercher les formules
magiques sur Internet et que j'aimerais transformer ma petite
intuition/curiosité en compréhension plus éclairée et structurée.

Surtout, ne me dites pas d'aller suivre une licence en info, comme tout
le monde! ;-)

Merci!

--
nfw
> Wasn't Ungoliant committed to creating a world-wide web?
sounds like the sort of evil thing she'd do. she was probably the
first spammer, too. -- Count Menelvagor in RABT--

Emmanuel Fleury
nfw wrote:
[...]

http://www.tldp.org/LDP/abs/html/

Amicalement
--
Emmanuel Fleury

A classic is something that everybody wants to have read
and nobody wants to read.
-- Mark Twain