bibliorom

je possede biliorol larousse 2.0 achte en 98 celui se=20
bloque r=E9guli=E8rement sous XP je recherche une solution=20
maj ou nouveau logicile aussi complet ( dico francais=20
anglais espagnol allemand )

Hervé Branchu
Bonjour aussi

Essayer d'utiliser l'assistant Compatibilité
dans le menu demarrer - programme - accessoire

--
Bonne journée

a écrit dans le message de news: 1a1a801c41d87$62ae0a20$
je possede biliorol larousse 2.0 achte en 98 celui se
bloque régulièrement sous XP je recherche une solution
maj ou nouveau logicile aussi complet ( dico francais
anglais espagnol allemand )
Anacoluthe
Bonjour bonjour l'aimable compagnie !

Le glyphe 00B6 ¶ (ALT+0182) utilisé comme marque de fin de
paragraphe s'appelle un "pied de mouche". Il remonte aux débuts
de l'imprimerie pour marquer des alinéas, des renvois ou pour
indiquer les cahiers à relier.

Personne ne sait plus pourquoi ce signe s'appelle "pied de mouche".

Anacoluthe
« Disputer sur un pied de mouche, disputer sur des choses de rien. »
- LITTRÉ

aucun rapport avec ce qu'un quidam nous a écrit ...
je possede biliorol larousse 2.0 achte en 98 celui se
bloque régulièrement sous XP
car même les robots disent bonjour, mais voyez peut-être

http://windows.epfl.ch/core/index.asp?article7

Bernard SC
a écrit dans le message de
je possede biliorol larousse 2.0 achte en 98 celui se
bloque régulièrement sous XP je recherche une solution
maj ou nouveau logicile aussi complet ( dico francais
anglais espagnol allemand )

Bizarre, moi je n'ai jamais eu de problème avec Bibliorom 2.0, utilisé sous
WindowsNT, puis sous 2000, puis sous XP. (après avoir copié tout ce CD
d'install sur le disque dur, et avoir installé depuis cette copie, pour ne
pas avoir besoin de laisser le CD).

Seul inconvénient constaté: une fois lancé il consomme en permanence presque
100% du processeur, sans raison. Il faut donc bien penser à le quitter après
usage si on travaille sur un Notebook sur batterie !

Bernard