bibliorom

1 réponse
jerome
je souhaite utiliser bibliorom que j'aime beaucoup. avec Word 2003, il
n'apparait pas dans le menu langue, référence. Comment faire pour le faire
apparaitre et l'utiliser par exemple avec la fonction rechercher ?

1 réponse

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_oq=biblise%20bibliorom&as_ugroup=microsoft.public.fr.word&lr=&hl=fr

"jerome" a écrit dans le message de
news:
je souhaite utiliser bibliorom que j'aime beaucoup. avec Word 2003,
il

n'apparait pas dans le menu langue, référence. Comment faire pour le
faire

apparaitre et l'utiliser par exemple avec la fonction rechercher ?