Bibliotheque d'objets non enregistree

Nattie
Bonjour,
Je suis en train de crééer un bdd sous access 2003. Quand je lance
l'assistant liste de choix ou l'assistant pour choisir un modele de saisie de
dates par exemple, j'ai le message : bibliotheque d'objets non enregistrée
puis "un composant activeX ne peut pas créer d'objets".

Que faire ? J'ai cherché sur plusieurs forums, rien trouvé.
merci beaucoup (avec la version 2002, je créais mes bdd sans problème !)

Gafish
Bonjour,

Tu as peut etre un problème de réference.
Dans un module, va dans Outils...Réferences et enleve celles marquées
manquantes. Tu devras peut etre les remplacer par les équivalentes.

Arnaud

"Nattie" a écrit dans le message de
[...]

J.N
Je rencontre le même problème "DLL non chargée" et ceci après plusieurs
réparations et réinstallation du produit total (Office 2003 Pro). ce
phénomène apparait aussi bien sur une base en construction que sur une base
existante.