Bibliothèque d'objets non enregistrée

zipozdem
bonjour,

Quand j'ouvre Excel (provenant d'Office XP), je re=E7ois=20
une erreur Microsoft Virtual Basic : Biblioth=E8que=20
d'objets non enregistr=E9e .

De plus certains programmes utilisant excel en tache de=20
fond (convertisseurs, editeurs..etc) ne fonctionnnent pas.

Comment faire ?

Merci de votre aide

Emcy
Salut,

Je ne suis pas sure de ce que j'avance, mais voila mon
explication :

Il existe plusieurs versions d'office (FAMILIAL, PME/PMI
et PRO) : avec la version PRO tu as le droit d'utiliser
plus de bibliothèques que la version PME/PMI qui à plus
de droit que la version Familial. Donc si tu crées ton
classeur avec une version PRO avec certaines fonctions
avancées, tu ne pourras pas utiliser ce classeur avec les
autres versions d'excel.

Aussi, ça vient peut-être que les différentes
bibliothèques ne sont compatible entre les différent n°
de version (XP, 2000, 97 ) d'Excel (mais ça m'étonerias
que ça soit ça car je pense que ça aurait mis un autre
message d'erreur).

Tiens moi au courant si tu penses que c'est ça

Quand j'ouvre Excel (provenant d'Office XP), je reçois
une erreur Microsoft Virtual Basic : Bibliothèque
d'objets non enregistrée .

.