bibliothéque de code erreur 52

phil852
Bonjour

merci de vos aides mais le probleme c'est que l'editeur (bibliotheque ne
s'ouvre meme pas, donc je peux pas aller changer la BD liée!!

Bonjour,

Dans le menu : Clique sur Bibliothèque de code/Ajouter/Bibliothèque
existante... et tu vas chercher le bon fichier.

--
Cordialement,

Gilbert

"phil852" <phil852@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news: 75CE658B-1727-428E-9EA1-4BF1F5B3B4B6@microsoft.com...
> Oups en effet c'est peut etre pas clair:)
>
> non il s'agit dans la fenetre de l'editeur vba du complément
> "bibliothéque
> de code" qui va puiser ses info dans une base CodeLib.mdb et c'est là que
> ca
> deconne, pas moyens de refaire le lien manuellement apres un changement de
> config reseau, donc je n'ai plus acces à ma bibliothèque de code :)
> merci de vos réponses

Gilbert
Bonjour,
Une idée :
Si c'est encore possible (suite à tes modifs de config réseau), essaye de
remettre la bibli à son ancien emplacement pour voir si ça fonctionne.
Si c'est ok, modifie la bibli utilisée.

Gilbert

"phil852" a écrit dans le message de

[...]