bibliothéque de code erreur 52

1 réponse
phil852
Bonjour

merci de vos aides mais le probleme c'est que l'editeur (bibliotheque ne
s'ouvre meme pas, donc je peux pas aller changer la BD liée!!

Bonjour,

Dans le menu : Clique sur Bibliothèque de code/Ajouter/Bibliothèque
existante... et tu vas chercher le bon fichier.

--
Cordialement,

Gilbert

"phil852" <phil852@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news: 75CE658B-1727-428E-9EA1-4BF1F5B3B4B6@microsoft.com...
> Oups en effet c'est peut etre pas clair:)
>
> non il s'agit dans la fenetre de l'editeur vba du complément
> "bibliothéque
> de code" qui va puiser ses info dans une base CodeLib.mdb et c'est là que
> ca
> deconne, pas moyens de refaire le lien manuellement apres un changement de
> config reseau, donc je n'ai plus acces à ma bibliothèque de code :)
> merci de vos réponses
>
> "ze Titi" a écrit :
>
>> Bonjour philippe,
>>
>> J'ai du mal à comprendre... Tout est fait en Access ? Ca serait donc un
>> système en base frontale et dorsale ? Si c'est le cas, il te suffit de
>> refaire le lien vers les tables dans l'application frontale:
>>
>> - Outils | Utilitaires de base de données | Gestionnaire de tables
>> liées (cocher la case "Toujours demander un nouvel emplacement")
>>
>> Sinon, explique nous différemment... ;o)
>>
>> > Bonjour
>> >
>> > après un changement de config reseaux, je n'arrive plus a ouvrir ma
>> > bibliothèque de code (access 2000), probleme de lien entre la
>> > bibliothque et
>> > le ficher mdb. il me retourne l'erreur 52 "nom ou numero fichier
>> > incorect"........
>> >
>> > j'ai reinstaller office developper et meme access mais marche toujours
>> > pas...; quelle solution pour rrefaire le lien entre le logicile de
>> > bibliotheque et LA bibliotheque (base de registre? où? , autre
>> > solution??)
>> >
>> > merci d'avance
>> >
>> > philippe
>>
>> --
>> Cordialement,
>> Ze Titi
>>
>> Tout pour réussir avec Access :
>> http://www.mpfa.info
>>

1 réponse

Gilbert
Bonjour,
Une idée :
Si c'est encore possible (suite à tes modifs de config réseau), essaye de
remettre la bibli à son ancien emplacement pour voir si ça fonctionne.
Si c'est ok, modifie la bibli utilisée.

Gilbert

"phil852" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

merci de vos aides mais le probleme c'est que l'editeur (bibliotheque ne
s'ouvre meme pas, donc je peux pas aller changer la BD liée!!

Bonjour,

Dans le menu : Clique sur Bibliothèque de code/Ajouter/Bibliothèque
existante... et tu vas chercher le bon fichier.

--
Cordialement,

Gilbert

"phil852" a écrit dans le message de
news:
Oups en effet c'est peut etre pas clair:)

non il s'agit dans la fenetre de l'editeur vba du complément
"bibliothéque
de code" qui va puiser ses info dans une base CodeLib.mdb et c'est là
que

ca
deconne, pas moyens de refaire le lien manuellement apres un changement
de

config reseau, donc je n'ai plus acces à ma bibliothèque de code :)
merci de vos réponses

Bonjour philippe,

J'ai du mal à comprendre... Tout est fait en Access ? Ca serait donc un
système en base frontale et dorsale ? Si c'est le cas, il te suffit de
refaire le lien vers les tables dans l'application frontale:

- Outils | Utilitaires de base de données | Gestionnaire de tables
liées (cocher la case "Toujours demander un nouvel emplacement")

Sinon, explique nous différemment... ;o)

Bonjour

après un changement de config reseaux, je n'arrive plus a ouvrir ma
bibliothèque de code (access 2000), probleme de lien entre la
bibliothque et
le ficher mdb. il me retourne l'erreur 52 "nom ou numero fichier
incorect"........

j'ai reinstaller office developper et meme access mais marche
toujours

pas...; quelle solution pour rrefaire le lien entre le logicile de
bibliotheque et LA bibliotheque (base de registre? où? , autre
solution??)

merci d'avance

philippe

--
Cordialement,
Ze Titi

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info