Bibliothèque de fonctions

Le
PG49
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'indiquer ou je peux trouver des infos pour créer et
utiliser une bibliothèque de fonctions.

En fait j'ai un certains nombre de fichiers excel qui utilisent des macros
communes. Le problème c'est que dés que je dois modifier une de ces macros,
il faut faire la modif dans tous les fichiers.

Merci pour les réponses que vous pourrez apporter.
Philippe Noss
une solution est de créer une macro complémentaire
1) Enregister le classeurs sous le type macro complémentaire, (Le
classeur doit normalement s'enregister dans la bib des macro
complémentaire d'office
2) Cochez votre macro complémentaire dans la liste des macros
complementaires, ce qui aura pour effet de l'ouvrir lors de l'ouverture
d'excel
Ainsi, les fonctions et macro seront dans un seul classeur et
disponible pour tous les classeurs..
Attention toutefois, les macros ne seront plus acessibles par le menu
macro, il faudra les appeler a partir d'un menu personnalisé ou d'un
bouton par ex.
PN
www.exefac.com
PG49