Bibliothèque de liaison dynamique :WINSTA.dll

HERVE
Windows (XP / SP1) ne fonctionnant pas correctement j'ai installé les
correctifs disponibles en ligne, puis régénéré le système à partir du disque
d'installation et du site de microsoft. Cela n'a rien résolu :
- Je n'arrive pas toujours (une fois sur deux) à ouvrir le panneau de
configuration (depuis le menu démarrer ou directement en allant chercher le
fichier dans "systeme32").
- Je n'ai plus accès aux points de restaurations avec un message d'erreur
mettant en cause le fichier "WINSTA.dll"...
Qui pourrait m'aider à remettre de l'ordre ?
Merci pour votre aide

Claude LaFrenière
Bonjour *HERVE* :

[...]

Ce ne serait pas ça :

Erreur avec le fichier rstrui.exe ou rundll32.exe
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#rstrui_rundll32
ou
Rundll32.exe - Point d'entrée introuvable
http://www.d2i.ch/pn/az/r.html#r024
?

Tenez-nous au courant.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
http://viadresse.com?39135017

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

HERVE
Merci pour ces explications. Je n'ai pas mon ordinateur à côté de moi pour
mettre en oeuvre immédiatement mais je vais essayer cette manip au plus tôt.
Je vous tiendrai informé