Bibliothèque disparue peut-être, erreur d'exécution 5 ?

zOrg2net
Bonjour @ tous,
C'est encore moi. Il suffit d'un week end pour tout démolir.
La procédure ci-dessous fonctionnait bien vendredi sur ma machine de bureau
et le week end sur ma machine perso.

Private Sub Calendar0_Click()
Dim frm As String, frmPere As String
Dim ctl As String
Dim sep1 As Integer, sep2 As Integer
sep1 = InStr(1, Me.Caption, "!")
sep2 = InStrRev(Me.Caption, "!")
If sep1 <> sep2 Then
frmPere = Mid(Me.Caption, 1, sep1 - 1)
frm = Mid(Me.Caption, sep1 + 1, sep2 - sep1 - 1)
ctl = Mid(Me.Caption, sep2 + 1)
Forms(frmPere)(frm)(ctl) = Me.Calendar0
Else
frm = Mid(Me.Caption, 1, sep1 - 1)
ctl = Mid(Me.Caption, sep1 + 1)
Forms(frm)(ctl) = Me.Calendar0
End If
DoCmd.Close acForm, "Calendrier"
End Sub

Ce matin je lance la base à partir de ma machine de bureau et patatra
"erreur d'exécution '5' Argument ou appel de procédure incorrect" et le
débogueur s'arrête sur:
frm = Mid(Me.Caption, 1, sep1 - 1)

J'ai regardé les références manquantes; rien. Je soupçonne une bibliothèque
de s'être évanoui dans la nature, mais je ne sais pas laquelle.
Si vous avez une idée, merci de me la faire partager.

zOrg2net
7OuNet
Le dicton du jour: Le seul qui puisse avoir le dernier mot avec une femme…
C'est l'écho.

Eric
Bonjour,

La procédure n'impose pas de référence spécifique. Ce n'est pas de ce
côté-là qu'il faut chercher. Ouvres-tu directement le form Calendrier
sans passer par ton autre formulaire ? Si non, donnes le code d'appel du
formulaire calendrier.
Je subodore un DoCmd.OpenForm "calendrier", , , , , acDialog
ce qui génèrerait cette erreur car la légende du calendrier n'est pas
encore mise à jour.

Ps: as-tu regardé ma proposition pour éviter les DoEvents sur ton post
du 30/03/07 Tests lancés avant validation de valeurs. Ceci dit la
correction du ElseIf doit être maintenue pour autoriser le calendrier à
fonctionner seul.

--
A+
Eric

Eric
re,

la phrase dans le PS 'Ceci dit la correction du ElseIf doit être
maintenue pour autoriser le calendrier à fonctionner seul' n'a pas de
raison d'être. J'avais changé une partie de la réponse et oublié de
corriger le ps.

[...]

zOrg2net
Bonjour Eric,

Je suis vraiment trop bête, pendant le week end j'avais expérimenté un
calendrier personnalisé et ce matin, je l'ai viré pour reprendre le
calendrier d'access et j'ai oublié de remettre l'ancien code de lancement.
Honte à moi(mea culpa (ter)). Ceci dit, j'ai bien mis le test ' Test de
OpenArgs dans l'évènement Load() du formulaire Calendrier.

Merci de m'avoir répondu. Après modif du code, ça remarche.

@++

zOrg2net