bibliothèque

2 réponses
Laurent
Bonsoir à tou(te)s,

Je travaille sur le compactage/déploiement d'une application, mais "maison",
c'est à dire sans passer par les tools de MS (pourquoi faire simple quand on
peut faire compliqué ?).
Jusqu'ici tout allait bien. Mais un problème se présente. Je récupère les
bibliothèques (dao360.dll, msacc.olb, etc) que je copie dans un fichier
inclus dans le compactage/déploiement.
Mais lorsque je veux référencer ces bibliothèques manuellement (en gardant
le nouveau chemin), cela fonctionne pour :
dao360.dll / msacc.olb / scrrun.dee / vbe6.dll
mais ca ne fonctionne pas pour
msoutl.olb / msado21.tlb / stdole2.tlb

Dois-je les repositionner sur l'emplacement d'origine de la nouvelle machine ?
Si quelqu'un(e) a une idée.

Merci

2 réponses

Dominique
Bonjour,

Tu peux référencer tes bibliotheques de type avec regtlib.exe

S'il n'est pas présent sur ton systeme voici un lien pour le télécharger
http://www.baysidestudios.com/files/regtlib.zip

Cordialement
Dominique
http://www.everproduct.com

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tou(te)s,

Je travaille sur le compactage/déploiement d'une application, mais
"maison",

c'est à dire sans passer par les tools de MS (pourquoi faire simple quand
on

peut faire compliqué ?).
Jusqu'ici tout allait bien. Mais un problème se présente. Je récupère les
bibliothèques (dao360.dll, msacc.olb, etc) que je copie dans un fichier
inclus dans le compactage/déploiement.
Mais lorsque je veux référencer ces bibliothèques manuellement (en gardant
le nouveau chemin), cela fonctionne pour :
dao360.dll / msacc.olb / scrrun.dee / vbe6.dll
mais ca ne fonctionne pas pour
msoutl.olb / msado21.tlb / stdole2.tlb

Dois-je les repositionner sur l'emplacement d'origine de la nouvelle
machine ?

Si quelqu'un(e) a une idée.

Merci

Laurent
merci bien

Laurent

Bonjour,

Tu peux référencer tes bibliotheques de type avec regtlib.exe

S'il n'est pas présent sur ton systeme voici un lien pour le télécharger
http://www.baysidestudios.com/files/regtlib.zip

Cordialement
Dominique
http://www.everproduct.com

"Laurent" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir à tou(te)s,

Je travaille sur le compactage/déploiement d'une application, mais
"maison",

c'est à dire sans passer par les tools de MS (pourquoi faire simple quand
on

peut faire compliqué ?).
Jusqu'ici tout allait bien. Mais un problème se présente. Je récupère les
bibliothèques (dao360.dll, msacc.olb, etc) que je copie dans un fichier
inclus dans le compactage/déploiement.
Mais lorsque je veux référencer ces bibliothèques manuellement (en gardant
le nouveau chemin), cela fonctionne pour :
dao360.dll / msacc.olb / scrrun.dee / vbe6.dll
mais ca ne fonctionne pas pour
msoutl.olb / msado21.tlb / stdole2.tlb

Dois-je les repositionner sur l'emplacement d'origine de la nouvelle
machine ?

Si quelqu'un(e) a une idée.

Merci