Bibliotheque

philippe Muniesa
Bonjour à tous,

J'ai réinstallé un système XP et WMP 10

Mes fichiers sont sur un disque réseau.

Si j'arrive à les lire, impossible de les ajouter à la bibliothèque.

Un autre pc dans le même réseau, accède pourtant lui aussi aux mêmes
fichiers et met à jour sa bibliothèque.

J'ai désinstallé WMP 10, Puis désintallé WMP 9, réinstallé WMP 10, .... rien
n'y fait :-(((

Winamp, lui met bien à jour sa bibliothèque.

Aves vous une idée ???

Merci d'avance

PHILIPPE

le Claude
Salut Philipe,

Essayes ceci :
Va dans le Registre en tapant ceci : Regedit dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer]
puis tu cherches cette clef :
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMediaPlayerMediaLibraryUI
Dans la partie droite de l'écran tu as 2 valeurs Word :
MLDetailsVisible valeur (0)
MLSearchVisible valeur (1)
S'il n'en n'est pas ainsi par clic droit dessus ==> [modifier la va valeur]
tu les ajustes

Amicalement, Claude

news: 426b7112$0$3140$