bibliothéque icones.

eric
Salut,

j'essaye de faire que mes programmes soient moins moches:-)

je recherche des liens pour trouver des icones sympas =E0 mettre dans un pr=
ogramme pour le rendre plus convivial.

si vous avez des liens . nom de soft , je suis preneur .

d'avance un grand merci

Eric

Eric Demeester
Bonjour,

eric (Sat, 28 Mar 2015 04:53:03 -0700 (PDT) -
fr.comp.developpement.agl.windev) :

je recherche des liens pour trouver des icones sympas à mettre dans un
programme pour le rendre plus convivial.

Je farfouille fréquemment là dedans :
https://www.iconfinder.com/

Le site parle anglais, donc pour trouver des icones de chats, il faut
demander "cat", pas "chat", de même "computer" ou "network" plutôt que
"ordinateur" ou "réseau".

Ce détail mis à part, le site très riche avec de beaux graphismes, qui
changent agréablement de ce qu'on trouve d'habitude.

On choisit sa licence (libre, libre avec citation de l'auteur ou
commercial), et vogue la galère :)
Romain PETIT
eric a exposé le 28/03/2015 :
Salut,

Bonsoir,

si vous avez des liens . nom de soft , je suis preneur .

En complément au lien d'Eric que j'avais aussi dans mon bookmark :
http://icones.pro/

Sinon si tu as un budget sous, il y a :
http://www.iconexperience.com
Très pro, avec outil permettant de combiner des icones.

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

---
eric
Le samedi 28 mars 2015 18:56:25 UTC+1, Romain PETIT a écrit :

Bonjour romain,

merci beaucoup pour les liens, je trouve les icones windev bof.bof..
eric

eric a exposé le 28/03/2015 :
> Salut,

Bonsoir,

> [...]

Sinon si tu as un budget sous, il y a :
http://www.iconexperience.com
Très pro, avec outil permettant de combiner des icones.

eric
Le samedi 28 mars 2015 17:48:36 UTC+1, Eric Demeester a écrit :
Bonjour

Bonjour Eric

Merci beaucoup pour les liens, je vais explorer.
eric flament
,