Bibliothèque du Lecteur Windows Media subitement vidée

ILP
Bonjour,

Depuis quelques jours, la bibliothèque de musiques de mon Lecteur Windows
Media est vide. Les fichiers de musiques sont toujours sur mon disque dur
dans le répertoire Musique de Vista. Mais je n'arrive pas à les ajouter à la
bibliothèque. Lorsque je fais Bibliothèque / Ajouter à la bibliothèque, que
j'ajoute mon dossier Musique à la liste, que je valide et que je retourne à
cette boîte de dialogue la liste des dossiers surveillés reste vide.
Quelqu'un aurai une idée pour réparer ça ?

Merci d'avance

--
ILP
E-mail : ilp[PAS-DE-JAMBON]@ilp-web.net

Le Claude
Salut,

Essaye ceci :
Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

[...]

ILP
Salut,

J'ai essayer ta solution, mais ça ne marche pas mieux :-(
Les paramètres de WMP sont bien effacés. Mais il ne cherche toujours pas
dans mes dossiers personnels.
C'est bizarre, parce que je n'ai pas ce problème avec les autres
utilisateurs de Vista.
Si tu n'aurais pas une autre idée ?
Merci de ton aide.

--