Bibliothèque du Lecteur Windows Media subitement vidée

2 réponses
ILP
Bonjour,

Depuis quelques jours, la bibliothèque de musiques de mon Lecteur Windows
Media est vide. Les fichiers de musiques sont toujours sur mon disque dur
dans le répertoire Musique de Vista. Mais je n'arrive pas à les ajouter à la
bibliothèque. Lorsque je fais Bibliothèque / Ajouter à la bibliothèque, que
j'ajoute mon dossier Musique à la liste, que je valide et que je retourne à
cette boîte de dialogue la liste des dossiers surveillés reste vide.
Quelqu'un aurai une idée pour réparer ça ?

Merci d'avance

--
ILP
E-mail : ilp[PAS-DE-JAMBON]@ilp-web.net

2 réponses

Le Claude
Salut,

Essaye ceci :
Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque] ==>
Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se trouvent
tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"ILP" <ilp[PAS-DE-JAMBON]@ilp-web.net> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques jours, la bibliothèque de musiques de mon Lecteur Windows
Media est vide. Les fichiers de musiques sont toujours sur mon disque dur
dans le répertoire Musique de Vista. Mais je n'arrive pas à les ajouter à
la bibliothèque. Lorsque je fais Bibliothèque / Ajouter à la bibliothèque,
que j'ajoute mon dossier Musique à la liste, que je valide et que je
retourne à cette boîte de dialogue la liste des dossiers surveillés reste
vide.
Quelqu'un aurai une idée pour réparer ça ?

Merci d'avance

--
ILP
E-mail : ilp[PAS-DE-JAMBON]@ilp-web.net

ILP
Salut,

J'ai essayer ta solution, mais ça ne marche pas mieux :-(
Les paramètres de WMP sont bien effacés. Mais il ne cherche toujours pas
dans mes dossiers personnels.
C'est bizarre, parce que je n'ai pas ce problème avec les autres
utilisateurs de Vista.
Si tu n'aurais pas une autre idée ?
Merci de ton aide.

--
ILP
E-mail :

----- Original Message -----
From: "Claude Charneau"
To: "'Lionel PLAIS'"
Sent: Tuesday, August 28, 2007 9:40 PM
Subject: RE: Bibliothèque du Lecteur Windows Media subitement vidée

Re...

Les dossiers ont-ils bien la personnalisation [Musique] ?
MS a mis dans Vista ce WMP qui marche bien, mais dès qu'il a un
problème, on ne peut rien faire.... Il ne désinstalle pas et pire la version
en téléchargement qui pourrait être réinstallée par dessus correspond à XP
et ne convient pas à Vista...-:)))
Si bien qu'on reste sec et avec l'air con (je n'ai pas d'autre mot
!) Je te donne la procédure de réinstallaton, mais je ne sais pas si elle
est efficace !

1-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

2-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 en cliquant dans C:Program
FilesWindows Media Player le fichier Setup_wm.exe

Tiens moi au courant...

Amicalement, Claude.

-----Message d'origine-----
De : ILP [mailto:] De la part de Lionel PLAIS
Envoyé : dimars, lo 28 d'agost de 2007 21:20
À : Le Claude
Objet : Re: Bibliothèque du Lecteur Windows Media subitement vidée

Salut,

J'y ai déjà pensé. Mais malheureusement WMP 11 n'enregistre pas les dossiers

que j'ajoute à la liste. À chaque fois que j'ouvre cette boîte de dialogue,
la liste des dossiers surveillés est vide :-(

--
ILP
E-mail :

----- Original Message -----
From: "Le Claude"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
Sent: Tuesday, August 28, 2007 9:07 PM
Subject: Re: Bibliothèque du Lecteur Windows Media subitement vidée

Salut,

Essaye ceci :
Va au menu du WMP 11 ==> [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Bibliothèque]
==> Bouton [Analyser les dossiers] tu sélectionnes les dossiers où se
trouvent tes musique et tes vidéos.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"ILP" <ilp[PAS-DE-JAMBON]@ilp-web.net> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis quelques jours, la bibliothèque de musiques de mon Lecteur Windows

Media est vide. Les fichiers de musiques sont toujours sur mon disque dur

dans le répertoire Musique de Vista. Mais je n'arrive pas à les ajouter à

la bibliothèque. Lorsque je fais Bibliothèque / Ajouter à la
bibliothèque, que j'ajoute mon dossier Musique à la liste, que je valide
et que je retourne à cette boîte de dialogue la liste des dossiers
surveillés reste vide.
Quelqu'un aurai une idée pour réparer ça ?

Merci d'avance

--
ILP
E-mail : ilp[PAS-DE-JAMBON]@ilp-web.net