Bibliothèque, Library

Le
truc
Saluttous,
je voudrais faire réapparaître le Users>Perso>Bibliothèque
dans High Sierra.
Pour l'instant j'utilise un alias mais je trouve que ça manque de
claaasse ! :)
J'ai trouvé dans mes affaires une commande du terminal :
SetFile -a v ~/Library
est-elle valable pour tous les OS mac ?

Merci de l'aide
Cordialement,

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr
je voudrais faire réapparaître le Users>Perso>Bibliothèque
dans High Sierra.

Ceci marche depuis des lustres :
Tu ouvres une fenêtre du Finder.
Dans la barre latérale, tu sélectionnes ton "home".
Tu vas dans le menu Présentation > Afficher les options de présentation
(ou plus rapide : cmd + j)
Tu coches la case "Afficher le dossier Bibliothèque"
Tu peux ensuite, cerise sur le gâteau, faire glisser ton dossier
Bibliothèque dans la barre latérale du Finder pour y avoir accès
rapidement.
Cordialement
truc
Le #26516687