bibliotheque multimedia

MICHEL GRIMALDI
J'utilise office XP et je n'arrive pas à faire fonctionner la bibliothèque
multimedia.
J'ai le message d'erreur suivant :

"La bibliothéque multimedia ne peut pas terminer l'operation
Cette interface n'est pas prise en charge
Code d'erreur 0x80004002"

Merci pour votre aide

Mitch.

Nadège Dorangeville
Bonjour,

Télécharger et installer les MDACS 2.8 disponible a l'adresse suivante :

-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-
b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

( Cf : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;469664 )
"MICHEL GRIMALDI" a écrit dans le message de
news: 408d6a1a$0$7784$
[...]

MICHEL
Merci pour cette réponse super rapide.

Je viens de la tester et tout fonctionne bien.

Encore merci.

Mitch