bibliotheque multimedia

Le
MICHEL GRIMALDI
J'utilise office XP et je n'arrive pas à faire fonctionner la bibliothèque
multimedia.
J'ai le message d'erreur suivant :

"La bibliothéque multimedia ne peut pas terminer l'operation
Cette interface n'est pas prise en charge
Code d'erreur 0x80004002"

Merci pour votre aide

Mitch.
Nadège Dorangeville

Télécharger et installer les MDACS 2.8 disponible a l'adresse suivante :

-
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDl050fe3-c795-4b7d-
b037-185d0506396c&DisplayLang=fr

( Cf : http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;469664 )
"MICHEL GRIMALDI" news: 408d6a1a$0$7784$
[...]

MICHEL
Le #466129
Merci pour cette réponse super rapide.

Je viens de la tester et tout fonctionne bien.

Encore merci.

Mitch