Bibliothèque Multimédia

3 réponses
André
Bonjour à tous,
J'utilise Office Pro 2003. Lorsque je veux insérer une image à partir de la
bibliothèque multimédia d'Office (Word, Excel PowerPoint) je reçois le
message d'erreur suivant 0x80004002 Cette interface n'est pas pris en charge.
Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait m'orienter.
Merci à l'avance.

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Je pense que tu auras la réponse là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469664

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"André" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,
J'utilise Office Pro 2003. Lorsque je veux insérer une image à partir de
la

bibliothèque multimédia d'Office (Word, Excel PowerPoint) je reçois le
message d'erreur suivant 0x80004002 Cette interface n'est pas pris en
charge.

Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait m'orienter.
Merci à l'avance.

André
Merci beaucoup Jean-Pierre. C'est exactement ce que je cherchais.
À la prochaine.

Je pense que tu auras la réponse là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469664

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"André" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,
J'utilise Office Pro 2003. Lorsque je veux insérer une image à partir de
la

bibliothèque multimédia d'Office (Word, Excel PowerPoint) je reçois le
message d'erreur suivant 0x80004002 Cette interface n'est pas pris en
charge.

Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait m'orienter.
Merci à l'avance.

Jean-Pierre FORESTIER
Je t'en prie

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"André" a écrit dans le message news:

Merci beaucoup Jean-Pierre. C'est exactement ce que je cherchais.
À la prochaine.

Je pense que tu auras la réponse là
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469664

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"André" a écrit dans le message news:

Bonjour à tous,
J'utilise Office Pro 2003. Lorsque je veux insérer une image à partir
de

la
bibliothèque multimédia d'Office (Word, Excel PowerPoint) je reçois le
message d'erreur suivant 0x80004002 Cette interface n'est pas pris en
charge.

Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait m'orienter.
Merci à l'avance.