Bibliothèque Multimédia

André
Bonjour à tous,
J'utilise Office Pro 2003. Lorsque je veux insérer une image à partir de la
bibliothèque multimédia d'Office (Word, Excel PowerPoint) je reçois le
message d'erreur suivant 0x80004002 Cette interface n'est pas pris en charge.
Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait m'orienter.
Merci à l'avance.