Bibliotheque secondaire

patrice
Bonjour

Y'a un truc que j'ai pas du comprendre ...

J'ai un projet mobile avec pas mal de fichier WAV non modifiable.
Je les ai donc mis en bibliotheque.
Du coup mon fichier exe est vachement gros, et ca rame au mise à jour.
Je veux donc mettre les sons WAV dans une bibliotheque secondaire.

Ca résoud complement mon probleme des mises à jour (je retrouve un exe assez
léger)

Par contre, pour créer la bibliotheque c'est tres galère.
1/ je vais dans atelier/bibliotheque
je décoche tout ce qui concerne le programme, je coche les wav
je "me rappelle" du bon nom de la bibliotheque que j'inscrit dans la case
je génére

mais ca veut dire qu'il faut se souvenir :
- du nom de la bibliotheque
- des fichiers à mettre dedans

c'est un peu rébarbatif, a moins qu'il faille utiliser les "configurations
de projet" ???

JeAn-PhI
patrice avait énoncé :
[...]

bonjour

avec la gestion des versions cela n'irait pas ?

--
Cordialement JeAn-PhI
patrice
GDS tu parles ?
bof, pas trop confiance pour y mettre les sources
en plus, c'est pas une version, c'est plutot un sous ensemble :

Initialement :
Projet :
fen (x)
etat (x)
wav (x)
=> projet.wdl => projet.exe

dans mon cas :
Projet :
fen (x)
etat (x)
wav ( )
=> projet.wdl => projet.exe
Projet :
fen ( )
etat ( )
wav (x )
=> wdl_seconde.wdl

et je veut me retrouve en final avec 2 fichier :
projet.exe
wdl_seconde.wdl

pour l'instant, le seul truc qui fonctionne, c'est de créer une
configuration.
et apres de passer par génération multiple

mais je me demandais comment faisait ceux qui avait déjà des bibliotheque
secondaire avant cette gestion de configuration.

"JeAn-PhI" a écrit dans le message de
patrice avait énoncé :
> [...]

> de projet" ???

bonjour

avec la gestion des versions cela n'irait pas ?

JeAn-PhI
patrice a pensé très fort :
[...]

non désolé je me suis trompé je voulais parler de la gestion des
configurations (menu : Projet|Configuration de projet|Gestion des
configurations)

--
Cordialement JeAn-PhI