Bibliothèque son

Gera
bonjour,
J'ai un petit souci de manip.
En allant dans dans le menu Insertion, films et sons, Son de la bibliothèque
multimédia, s'affiche tous les sons de la bibliothèque.
Hier, j'en avais tous pleins. Aujourd'hui, seulement 2 s'affichent. Pourtant
dans Rechercer dans : "Toutes les collections", Partout est coché. et dans
"Les résultats devraient être" : j'ai de cocher "Sons" et tout ce qu'ili y a
à l'interieur.
SOS.