Bibliothèque son

1 réponse
Gera
bonjour,
J'ai un petit souci de manip.
En allant dans dans le menu Insertion, films et sons, Son de la bibliothèque
multimédia, s'affiche tous les sons de la bibliothèque.
Hier, j'en avais tous pleins. Aujourd'hui, seulement 2 s'affichent. Pourtant
dans Rechercer dans : "Toutes les collections", Partout est coché. et dans
"Les résultats devraient être" : j'ai de cocher "Sons" et tout ce qu'ili y a
à l'interieur.
SOS.
Merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Essaye "Détecter et réparer" du menu "?"

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Gera" a écrit dans le message news:

bonjour,
J'ai un petit souci de manip.
En allant dans dans le menu Insertion, films et sons, Son de la
bibliothèque

multimédia, s'affiche tous les sons de la bibliothèque.
Hier, j'en avais tous pleins. Aujourd'hui, seulement 2 s'affichent.
Pourtant

dans Rechercer dans : "Toutes les collections", Partout est coché. et dans
"Les résultats devraient être" : j'ai de cocher "Sons" et tout ce qu'ili y
a

à l'interieur.
SOS.
Merci